Urban Dead- Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le ka et tout ça

4 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le ka et tout ça - Page 4 Empty Re: Le ka et tout ça

Message  Ludmy Mar 7 Oct - 16:51

... et ne voit rien ni n'entend plus rien. Soyez pas parano, les mecs, c'est juste le bois qui craque
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Nom de personnage: Patty
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le ka et tout ça - Page 4 Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le ka et tout ça - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marthus Mer 8 Oct - 12:19

Après avoir attendu un court moment afin de s'assurer que le producteur d'une hypothétique émission de télé ne viendrait pas s'excuser platement du mauvais traitement de ses candidats, le chinois reprit.

Bon en attendant, on fait quoi? On va voir dans les chambres si par hasard le mec d'hier s'y trouverait?
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue19/24Le ka et tout ça - Page 4 Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue2326/3000Le ka et tout ça - Page 4 Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Message  Salem Mer 8 Oct - 15:14

" -Fausse alerte,... bon ba on a plus qu'à prendre une chambre ou tout le monde dors, comme ça on prend des tours de garde en se documentant sur la faune locale.... euh si ça vous dit. J'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie, la plus part d'entre eux meurt très vite"
Salem
Salem

Feuille de personnage
Nom de personnage: Travis
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le ka et tout ça - Page 4 Fullbarrougeyz9  (24/24)
XP:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue300/300Le ka et tout ça - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Message  Marthus Mer 8 Oct - 16:02

[HJ: HAHAHAH! On vient de se lever!!!! Cela dit la sieste, je suis pour! On a bien trop travaillé jusqu'à présent! Twisted Evil ]

Boah, je te prenais pour un sportif! Bon si tu veux potasser tes bouquins, restes ici, moi je vais aller voir s'il n'y a pas quelqu'un dans ces chambres. Le pas frais il pointe le museau vers le tas de cendres a du rebuter les rares passants, mais on sait jamais, il peut toujours y avoir des squatteurs!

Il se tourne ensuite vers calto-man et demande. Tu fais quoi toi? Tu continues à chercher les caméras?
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue19/24Le ka et tout ça - Page 4 Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue2326/3000Le ka et tout ça - Page 4 Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Message  JF Mer 8 Oct - 18:11

Ramasse les clés;

On va voir lesquelles? Celles où on a les clés ou on va voir si y'a des gens dans les autres?

Se retourne vers Indie, Je sais pas ce que tu vas lire ici, y'a rien, juste des vieux papiers...
JF
JF

Feuille de personnage
Nom de personnage: Jean François de la Bouillardière
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue50/65Le ka et tout ça - Page 4 Fullbarrougeyz9  (50/65)
XP:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue7849/10000Le ka et tout ça - Page 4 Empty_bar_bleue  (7849/10000)

Message  Marthus Mer 8 Oct - 18:42

Bah, embarque les clés on sait jamais! Les serrures marchent peut être encore! Il a l'air de faire chaud ici, elles ne devraient pas être trop rouillées...[HJ: Comment il sait ça lui? Chais pas...! Ptête pasqu'il a été dealer, il s'y connait un poil en chimie?]

男子女子 se dirige vers la porte. Il tient toujours son balais devant lui, comme s'il s'agissait d'une lance...

[HJ: C'est un vrai motel à l'américaine? Une partie avec la baraque du tenancier et une autre avec les chambres qui sont toutes au rez de chaussé ou ya des étages?]
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Mer 8 Oct - 22:08

Deux étages mais avant que vous n'ayez fait un pas dehors dans l'intention de looter une à une les 14 chambres avec récupération du pq au fond de la fosse sceptique, la porte du hall s'ouvre sur... le vieux cowboy
-"Ah!... Vous vous êtes sauvés? Vous ne pouviez pas m'attendre? Tant pis, vous avez manqué le repas"

Il jete un coup d'oeil circulaire
-"Un souvenir du passé... rien de bon dans cet endroit, sortons, nous avons encore le temps de marcher avant la tombée de la nuit"
Si vous aviez envie de passer la nuit içi... va falloir negocier Laughing
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le ka et tout ça - Page 4 Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Le ka et tout ça - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Message  Marthus Mer 8 Oct - 22:32

Hum...et si on te suce? On peut crécher ici?

Devant le semblant de réaction du vioc, le chinois tisse un large sourire sur son visage, passe son balais en bandoulière et lui-même devant le type en lui tapant sur l'épaule.

Laisse tomber vieux, c'est de l'humour du Bronx, t'as pas l'air d'être en mesure de comprendre...

Il sort et, sans se faire remarquer, jette de rapides coups d'œil un peu partout. Si JF a raison et qu'il s'agit bien d'une sorte de jeu, il devrait être en mesure de voir un signe! N'importe lequel! Un câble électrique de caméra qui dépasse par exemple.
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Mer 8 Oct - 22:38

Un oeil averti aurait vu que le vieux cowboy avait posé sa main sur son flingue
Y a p'têt des blagues qui ne franchissent pas les barrières culturelles

Quoi qu'il en soit, le chinetoque ne finit pas sa vie sur le parking d'un motel... bon point, ça, non?

Un truc dehors? Des bagnoles, la piscine, une boite a moitié enfouie dedans, et de ci de là des poteaux électriques... fort espacés, les poteaux, et rares. La plupart des autres doivent être tombés depuis belle lurette
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Salem Mer 8 Oct - 23:59

[Je pensais qu'il était super tard, sinon chui pour l'aventure]

"tain' le cow boy, sortir? M'kay, de toute façon j'vois pas ce qu'on pourrai bien faire d'autre, de toute façon ça me disais rien, trop confortable, c'est quoi le plan?"
Salem
Salem

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue24/24Le ka et tout ça - Page 4 Fullbarrougeyz9  (24/24)
XP:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue300/300Le ka et tout ça - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Message  Ludmy Jeu 9 Oct - 6:41

[HJ: avantage d'avoir un temps "mou". Les nuits peuvent durer 2 heures et les après-m' 10 heures... au boulot, perso, je préferrerai le contraire Razz ]

Le vieux salopard hausse les épaules puis désigne du doigt les montagnes qui semblent siiiiiiiii lointaines
-"On doit voir l'Oracle qui m'a prédit votre venue... j'avoue que j'ai des... questions à lui poser"
Son regard se pose sur chacun d'entre vous, lourd et vaguement dégouté
-"Le village se trouve derrière ces montagnes et durant le voyage, je vous apprendrai ce que vous devrez connaitre"
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Jeu 9 Oct - 8:47

Et elle est ou ta voiture? Demanda JF qui cherchait désespérément un van ou un campingcar, et surtout pas une de ces petites voitures dans laquelle on est serrés les uns contre les autres!

T'es garé loin? On t'a pas entendu arriver!
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue50/65Le ka et tout ça - Page 4 Fullbarrougeyz9  (50/65)
XP:
Le ka et tout ça - Page 4 Left_bar_bleue7849/10000Le ka et tout ça - Page 4 Empty_bar_bleue  (7849/10000)

Message  Salem Jeu 9 Oct - 10:24

C'est vrai, tu téléportes ou quelque chose comme ça *essaye de toucher son bras* t'es pas un hologramme au moins?

"..."

"On demande à spock ou on a un moyen de transport pour rejoindre la montagne?
Salem
Salem

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Jeu 9 Oct - 14:42

* Rien! Désespérément rien! Le geek avait du se planter, il n'y avait pas de caméra, pas de gros mec avec une casquette et un casque sur les oreilles, pas de pinup maquilleuses, rien!*

Le bridé se tourne vers le cow boy.

* Intriguant ce type! Le geek a raison, d'où il vient? On aurait du le voir tout à l'heure en nous levant! La vue était imprenable, dans toutes les directions!*

Il dévisageait le type. Le reluquant sous toutes les coutures.

* Il est...non!*

Vous venez d'où comme ça?
La question était sortie comme ça, sans même attendre qu'il réponde aux questions des autres. Rouge sur fond jaune, Tchang se recule un peu, attendant que l'homme réponde aux autres avant de s'intéresser à sa question.
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Lun 13 Oct - 9:39

Le WASP touche du doigt le cowboy... qui réagit en l'attrapant vivement et le tordant juste assez que pour éviter que l'incident se reproduise.
Dans ses yeux se reflètent non pas de la colère, mais une grande lassitude... qu'a-t-il fait pour mériter CA?

Il répond, après avoir lâcher le pauvre doidoigt, au rouquin

-"Je n'ai pas de voiture, les chevaux se font très rares et en posséder encore quatre pour tirer une diligence relève d'une grande richesse... sans compter que les routes ne le permettent plus."

"... bon..." soupir.
Il déballe subitement un petit sac vert contenant 3 vieux flingues, du style de ceux que Clint Eastwood manipulait dans les western, ceux avec un gros barrillet

"Les montagnes sont à trois jours de marche"
Coup d'oeil vers le gros hypocondriaque roux
"Plutôt quatre... j'aurai le temps de vous enseigner certaines choses, et j'espère que vous ferez preuve d'un... peu plus de maturité"
D'un geste rapide, il s'empare d'une des armes, ouvre le barrillet et y glisse une balle de la taille d'un petit doigt. Refermant l'arme, il la tend au niakoué. Répetant le geste, les trois compères ont bien vite une arme chargée en main... une arme très lourde s'il en est
"Allez-y... tirez dans..." il décrit un arc de cercle sur les nombreuses cibles possibles du lieu, des bagnoles au motel lui-même
"Appréciez la puissance de l'arme, son poids, son recul, puis on levera le camp. Vous vous habituerez à la trimbaler avec vous et demain on passera aux choses sérieuses"

Bon, c'est à ce moment qu'un bousilleur de scénario s'amuserait à s'entrainer sur le vieux Albuquerque, histoire de piller son cadavre juste après Rolling Eyes

Note: le pistolet n'a rien a voir avec les Glock de tapiole contemporains (qui est un revolver, je sais, je sais), il s'agit d'une arme très lourde, avec un gros recul et capable d'arracher la tête d'un mec d'un seul coup (en fait, chaque coup au but tuera la cible Twisted Evil (pourvu qu'elle ne fasse pas la taille d'un immeuble bien sur; re Twisted Evil ) ) 6 chambres dans le barrillet, crosse en bois, canon en acier, balles qui semblent du même format que les .44 pour les connaisseurs
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Lun 13 Oct - 10:40

JF se penche vers le chinois,

Ouais, je suis sûr qu'il se fout de notre gueule, il est apparu comme ça? De nul part? Je suis sûr qu'ils ont une trappe quelque part ici et qu'ils sont dedans à nous observer... Et les caméras sont si petites qu'ils peuvent les cacher où ils veulent... Et ça,

Montre les révolvers,

Si c'est pas du matos de ciné qu'est ce que c'est? Enfin, s'il veut qu'on joue avec lui...

JF lève son arme, la dirige vers la voiture la plus proche, tente de viser le phare et à deux mains (c'est lourd quand même) tire.

Bader
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Lun 13 Oct - 11:11

... et arrache l'aile avant dans une explosion sonore. Un trou apparait dans la carcasse et en le voulant, vous pourriez glisser une canette de coca dedans
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Lun 13 Oct - 14:24

Vers JF.

Mouai...n'empêche, pour le moment on a pas vraiment le choix. Bon on tire? Ça peut au moins passer le temps...

Il regarde le tir du rouquin et ses yeux manquent de sortir de leurs orbites.

*Putain mais c'est quoi c'délire?*

Il dévisage le cow boy puis JF.

*Bon alors soit ils sont de mèche et le binoclard savait où tirer. Soit ils ont piégés toutes les cibles potentielles et on fait péter celle qu'il a visé, soit le geek raconte n'importe quoi. Et dans ce cas, je sais pas vraiment dans quelle merde j'ai bien pu foutre mon slip moi...*

Le bridé regarde tout autours de lui, et cherche une cible improbable. Finalement, il ajuste calmement le fil électrique pas encore à terre. Shi Mouaï avait déjà cherché à lui apprendre à tirer lorsqu'ils avaient décidé d'aller foutre sur la tronche d'une bande rivale. Il s'était avéré plutôt bon tireur...tant que les cibles n'étaient pas mouvantes ni vivantes. Il prit tout son temps et tira. C'était pas possible qu'ils aient miné tout le fil électrique...
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Lun 13 Oct - 15:07

Le recul de l'arme surprit JF qui se retrouva sur le cul un bon mètre derrière sa position initiale. Il regardait le trou béant dans l'aile du véhicule avec des yeux exorbités.

PUTAIN! C'est quoi ce bordel?!? C'est un vrai!!!
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Mer 15 Oct - 19:05

Moment de silence... bon si tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, le petit groupe lève le camp

Marche forcée sur 150km, ça vous botte?

Le cowboy soupire puis lève le camp, direction la chaîne de montagne... tout en longeant les poteaux électriques... pas con, marcher sur du bitume, même sous 15 cm de sable, c'est moins crevant
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Mer 15 Oct - 23:29

[HJ: je suppose donc que j'ai réussi à toucher le fil est prouvé de ce fait qu'il n'y avait pas de lézard, que les flingues étaient des vrais alors?]

Jaune regardait le cow-boy. Tout tournait dans tous les sens sous sa natte finement tressée. Il ne savait trop que penser mais se sentait oppressé, comme pris au piège. Cela lui rappela son premier cass. C'était en même temps follement excitant de se projeter dans l'inconnu et le danger, et en même temps horriblement flippant.
Il "rangea" le gun dans son slip, et suivit le cow-boy sans mot dire. Il continuait à analyser la situation.

* Bon si tout ce cirque a une part de vérité, il est fort probable que les deux autres crétins soient dans mon cas. C'est peut être une sorte de camp d'entraînement pour terroristes? Après tout faut bien une histoire de fou pour pousser quelqu'un à rentrer dans un avion dans le seul but de le cracher contre une tour!
Putain! Ça valait bien le coup de me tirer du gang moi...*
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Jeu 16 Oct - 9:43

[HJ: oui, oui, tu as bien tiré un obus contre le fil... sorry]
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Jeu 16 Oct - 18:16

Une fois passé l'étonnement des armes qui tirent pour de vrai, JF se releva et sans dire un mot, encore tout sonné qu'il était, il suivit le petit groupe qui partait vers l'inconnu et au delà.
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Sam 22 Nov - 22:53

La marche dura longtemps... vachement longtemps en fait. 15 jours dans ce putain de désert à suivre cette route abandonnée, sans aucune trace mis à part quelques rares poteaux encore plus ou moins debouts... c'est qu'elles étaient bien plus loin que vous ne le croyiez ces montagnes.
15 jours à bouffer des saloperies cuites à la poele, de l'eau tiedasse, et à apprendre à tirer comme des pros, à chasser les larves et a apprendre les us et coutumes auprès du vieux con.

Les montagnes ne semblèrent se rapprocher qu'au 10 jours... pour sembler monstrueusement hautes une fois arrivées à leur pied. Fort heureusement, en suivant une route, vous ne pouviez qu'aboutir à... 10xp pour le premier qui trouve... allez, un tunnel
Un truc glauque, une entrée où une quinzaines de bagnoles semblent en avoir été éjectées et déposées au petit bonheur la chance tout autour, dans le désert.
Tiens, les néons, bien que de nombreux soient grésillants, sont toujours en activité, à de rares exceptions. Et une odeur d'ozone remplit les lieux (l'odeur des photocopieuses pour ceux qui ne savent pas)

-"Mauvais lieu içi... les Anciens utilisaient l'énergie du soleil pour toutes leurs machines... et ont découvert beaucoup trop de choses... si on pouvait trouver un autre chemin Puis il s'éloigne sur votre gauche... couillon va, il n'a pas l'air d'aimer les espaces clos

Au cours de votre voyage, vous avez beaucoup appris... la chasse au petit gibier et autres moyens de survie , même si cela reste fort superficiel, mais surtout, vous avez maintenant chacun 50 balles... attention, pas une de plus Wink
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Dim 23 Nov - 16:28

Plus cette histoire avançait, plus le bridé se recouvrait. Il arborait maintenant une imposante ceinture de balles. Il n'aimait pas n'avoir que 50 balles. Sur son arrache-patte-d'éléphant à 6 coups ça ne permettait pas des rechargements ronds jusqu'à épuisement de munitions.
Peu lui importait cependant, le tunnel béait, et ça avait quelque chose d'effrayant.

Qu...qu'est ce qu'il s'est passé ici?
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant