Le ka et tout ça
4 participants
Urban Dead- Frenchies :: DIVERS :: Divers :: Jeu de rôle de Ludmy (Les pistoleros) :: Jeu de rôle n°3-Pique-nique dans un univers parallèle :: RP
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le ka et tout ça
Si vous vouliez mourir, il suffisait de le dire... le gars boutonneux ouvre la porte et tombe sur une marée de ratounets en train de dévorer l'autre pequenot zombifié... c'est non seulement dégueu de les voir s'installer entre les côtes, mais en plus ils n'en semblent que plus excités d'avoir eu de la chair fraiche. L'un lève ses petits yeux globuleux vers vous, vous renifle et la chevauché des Walkyries à l'appui, ils foncent vers vous... comptez environs 150 rats
Ludmy- Messages : 995
Feuille de personnage
Nom de personnage: Patty
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
1,2,3,4,5,6,7 le petit là je l'ai compté ou pas? 8,9,10 plus celui qui se planque derrière le bras là 11,12
*CLAP*
Jaune ferme la porte d'un claquement.
Bon...mettons que par là c'est mort...! Ils étaient vraiment en train de lui bouffer le foie ou c'est moi qui ai rêvé?
Totora se tourne vers le générateur. Il semble vrombir comme si du courant s'en échappait.
Alors c'est pour ça que la lumière marche!!! Putain ya pas à chier, Greenpeace a vraiment tort à propos de ça! Tu sais que son cofondateur l'a laissé tombé à cause de sa position face au nucléaire? Heu...on s'en fout ? Oui...
On le dira jamais assez, un balayeur chinois en slip dans un restaurant italien, c'est cultivé!
Bon voyons si on peut trouver une torche ou un truc qui peut servir là dedans...le nucléaire c'est bien, mais les solutions de secours c'est mieux! Alors...où est la mort-aux-rats...?
Le chinois ouvre les placards...
*CLAP*
Jaune ferme la porte d'un claquement.
Bon...mettons que par là c'est mort...! Ils étaient vraiment en train de lui bouffer le foie ou c'est moi qui ai rêvé?
Totora se tourne vers le générateur. Il semble vrombir comme si du courant s'en échappait.
Alors c'est pour ça que la lumière marche!!! Putain ya pas à chier, Greenpeace a vraiment tort à propos de ça! Tu sais que son cofondateur l'a laissé tombé à cause de sa position face au nucléaire? Heu...on s'en fout ? Oui...
On le dira jamais assez, un balayeur chinois en slip dans un restaurant italien, c'est cultivé!
Bon voyons si on peut trouver une torche ou un truc qui peut servir là dedans...le nucléaire c'est bien, mais les solutions de secours c'est mieux! Alors...où est la mort-aux-rats...?
Le chinois ouvre les placards...
Marthus- Messages : 1197
Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Hélas, 5 rats ont le temps de passer et s'apprête à manger du pigeon aux pruneaux. Et face à un mec quasi à poil, les petites dents peuvent faire bobo... le sixieme rat, quant à lui, se trouvait juste dans l'embrasure de la porte quand vous la fermez... une partie de chaque côté, y a fort a parier que son cul sera dévoré dans les microsecondes qui vont suivre
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
[HJ: Héhéhé! Trop facile!]
En un tour de main leste, le balais se retrouve en position "Kung-Fu fighting" et le chinois de taper dans du rat-ou d'au moins tenter-avec la méthode Mère Michelle©®
Saloperie de meeeeerdeuh! *Han* *Han*
En un tour de main leste, le balais se retrouve en position "Kung-Fu fighting" et le chinois de taper dans du rat-ou d'au moins tenter-avec la méthode Mère Michelle©®
Saloperie de meeeeerdeuh! *Han* *Han*
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Le premier rat se jeter contre un mur et meurt dans un couinement d'agonie, le second explose sous les pieds du grand mandarin... qui glisse sur les boyaux et s'étale
A la curée, un des rats commence a morde les mollets du pauvre con... du pauvre balayeur je veux dire
A la curée, un des rats commence a morde les mollets du pauvre con... du pauvre balayeur je veux dire
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Clic, Clic, Clic!
Putaint, j'ai pas rechargé!!!
Tape nerveusement du pied sur les rats qui bougent dans tous les sens!
Putaint, j'ai pas rechargé!!!
Tape nerveusement du pied sur les rats qui bougent dans tous les sens!
JF- Messages : 326
Feuille de personnage
Nom de personnage: Jean François de la Bouillardière
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
HAAAAAAAAAAA!! BORDEL DE SALOPERIE DE CONNARDERIE DE MEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUH
J'ai mon diplôme d'entretien de restaurant chinois moi bande de sale petites merdes poilues!
Et voilà que le chinois, sur son séant, donne de moulinets de balais un peu partout autours de lui...au risque de blesser son allié...
J'ai mon diplôme d'entretien de restaurant chinois moi bande de sale petites merdes poilues!
Et voilà que le chinois, sur son séant, donne de moulinets de balais un peu partout autours de lui...au risque de blesser son allié...
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Le geek en sera quitte pour un coup bleu sur les tibias... le niakoué par contre a une belle entaille dans le mollet ainsi que des petites griffres
Quant aux pauvres petits rats, ils sont tous morts mourrus....quelle tragédie...
Bon j'imagine que vous ne fouillerez pas les corps cette fois-ci, mais peut-être les armoires... alors, on a des vestiaires avec des tenues en jeans portant des badges avec des bobinnes de gars morts depuis des lustres avec une grosse ceinture pour mettre des outils - manquants les outils- , quelques effets personnels comme du savon, du déodorant et autres conneries toutes rouillées
Puis des lampes torches, quatres estampillées Lamerck, avec ce petit symbole sympatoche
Et elles marchent toujours... bon, elles sont TRES lourdes, vu qu'elles ont certainement une protection en plomb.... certainement.
Un jeu de clefs, et un paquet de cookie lyophilisés. Le reste c'est de la merde soit moisie, soit rouillée
Quant aux pauvres petits rats, ils sont tous morts mourrus....quelle tragédie...
Bon j'imagine que vous ne fouillerez pas les corps cette fois-ci, mais peut-être les armoires... alors, on a des vestiaires avec des tenues en jeans portant des badges avec des bobinnes de gars morts depuis des lustres avec une grosse ceinture pour mettre des outils - manquants les outils- , quelques effets personnels comme du savon, du déodorant et autres conneries toutes rouillées
Puis des lampes torches, quatres estampillées Lamerck, avec ce petit symbole sympatoche
Et elles marchent toujours... bon, elles sont TRES lourdes, vu qu'elles ont certainement une protection en plomb.... certainement.
Un jeu de clefs, et un paquet de cookie lyophilisés. Le reste c'est de la merde soit moisie, soit rouillée
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
JF prit les cookies, on ne savait pas quand ils retrouveraient de la nourriture. Il voulu prendre une lampe, mais à la vue du symbole il hésita, puis de toute façon elles étaient lourdes.
Il se tourna vers son camarade, regarda son slip et lui dit:
Je pense que tu devrais prendre cette ceinture, et quelques vêtements aussi, t'aurais des poches pour ranger ces... lampes.
JF se massait les tibias, il se demandait si l'autre n'avait pas fait exprès de lui filer des coups dans les jambes...
Il se tourna vers son camarade, regarda son slip et lui dit:
Je pense que tu devrais prendre cette ceinture, et quelques vêtements aussi, t'aurais des poches pour ranger ces... lampes.
JF se massait les tibias, il se demandait si l'autre n'avait pas fait exprès de lui filer des coups dans les jambes...
Feuille de personnage
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
Du joli sang rouge de jaune coulait de la jambe du jaune au sang rouge.
Bordel! Ça fait mal!!! Ya pas un truc pour désinfecter par hasard?
Tchang matait les lampes nucléaires...c'est dommage qu'il ait préféré rouler le sciences-et-vie du patron pour taper des mouches plutôt que de le lire, il aurait appris que les radiations de la lampe auraient pu désinfecter la plaie.
Il prend une des sapes et déchire une large bande. Une des plaques en métal au mur était érodée, et tordre un bout avait permis au chinois de faire une pointe contondante suffisante pour son atelier couture. Il s'enroula la bande autours du jambon pour stopper le flux de sang.
Putain, je suppose qu'il va falloir que je trouve de l'alcool rapidos....Yen avait pas dans la cabine du poids-lourd?
Tout en causant, 男子女子 se sappe.
Bordel! Ça fait mal!!! Ya pas un truc pour désinfecter par hasard?
Tchang matait les lampes nucléaires...c'est dommage qu'il ait préféré rouler le sciences-et-vie du patron pour taper des mouches plutôt que de le lire, il aurait appris que les radiations de la lampe auraient pu désinfecter la plaie.
Il prend une des sapes et déchire une large bande. Une des plaques en métal au mur était érodée, et tordre un bout avait permis au chinois de faire une pointe contondante suffisante pour son atelier couture. Il s'enroula la bande autours du jambon pour stopper le flux de sang.
Putain, je suppose qu'il va falloir que je trouve de l'alcool rapidos....Yen avait pas dans la cabine du poids-lourd?
Tout en causant, 男子女子 se sappe.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Le méchant MJ attend une action... juste pour signaler qu'il est toujours là, mais il vous laisse à vos actions
Au fait, vous gagnez tous les deux la haute distinction de "grands tueurs de rats"... veinards
Au fait, vous gagnez tous les deux la haute distinction de "grands tueurs de rats"... veinards
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Bon ben JF recharge son arme, on ne fait pas deux fois de suite la même erreur, puis il se dirige vers la seconde porte avec une lampe qu'il s'est résigné à prendre, l'ouvre lentement en pointant le faisceau de lumière dans l'ouverture (la lampe fonctionne au moins?)
On va voir ce que ça donne par là? Tu me couvres?
On va voir ce que ça donne par là? Tu me couvres?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
Tchang sort son flingue de la ficelle de son string qui dépasse et en pointe le canon vers le bas tout en se tenant près à viser et tirer.
C'est parti, je te suis.
Il s'engouffre ensuite à travers la porte se suivant son acolyte.
Ho! et heu...désolé pour le coup mec!
C'est parti, je te suis.
Il s'engouffre ensuite à travers la porte se suivant son acolyte.
Ho! et heu...désolé pour le coup mec!
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
C'est pas grave, mais évite à l'av... ET FAIS GAFFE AVEC TON FLINGUE! me tire pas dans l'dos OK?
Putain, dans quoi je me suis embarqué encore???
JF termine d'ouvrir la porte, la torche balayant tout ce qu'il peut voir.
Putain, dans quoi je me suis embarqué encore???
JF termine d'ouvrir la porte, la torche balayant tout ce qu'il peut voir.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
Pas de beaux neons ici, mais la lampe est assez puissante que pour éclairer... un autre tunnel... classique
Bah ouais, vous vous attendiez à l'Atlantide?
Bon, vous voyez des rails sur le sol. Faut croire que c'est un tunnel ferrovière à doubles voies (super, hein, les conclusions?)
Vous le voyez s'incurver du côté où vous venez, il doit y avoir un coude expliquant que vous n'ayez pas vu l'entrée au pied de la montagne, tandis que l'autre côté semble parallèle au tunnel routier.
Pas de trésor, pas de ce petit wagonnet qu'on actionne en pompant dont le nom m'échappe... juste des rails (et allez vous faire foutre si vous voulez piller une traverse de chemin de fer )
Ah oui, pas de bruit ni de couinement non plus
Bah ouais, vous vous attendiez à l'Atlantide?
Bon, vous voyez des rails sur le sol. Faut croire que c'est un tunnel ferrovière à doubles voies (super, hein, les conclusions?)
Vous le voyez s'incurver du côté où vous venez, il doit y avoir un coude expliquant que vous n'ayez pas vu l'entrée au pied de la montagne, tandis que l'autre côté semble parallèle au tunnel routier.
Pas de trésor, pas de ce petit wagonnet qu'on actionne en pompant dont le nom m'échappe... juste des rails (et allez vous faire foutre si vous voulez piller une traverse de chemin de fer )
Ah oui, pas de bruit ni de couinement non plus
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Hum....RAS?
Lâchant son flingue d'une de ses mains, il s'en sert pour sortir sa lampe torche à lui pour balayer plus efficacement les lieux.
Bon, bin allons par là!
Du faisceau, le jaune pointe le sens "parallèle au nid à rats" et commence à avancer dans cette direction.
Au fait, tu penses qu'il a une quelconque chance de s'en être tiré le pistolero? Base-jumping-man j'ai un doute, mais papy Mougeot?
Lâchant son flingue d'une de ses mains, il s'en sert pour sortir sa lampe torche à lui pour balayer plus efficacement les lieux.
Bon, bin allons par là!
Du faisceau, le jaune pointe le sens "parallèle au nid à rats" et commence à avancer dans cette direction.
Au fait, tu penses qu'il a une quelconque chance de s'en être tiré le pistolero? Base-jumping-man j'ai un doute, mais papy Mougeot?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Par là t'es sûr? Mouais, on va p'tet pas aller vers les moches dont nous avait parlé... au fait, il s'appelle comment le vieux?
JF suit, tout en essayant de faire la conversation.
JF suit, tout en essayant de faire la conversation.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
Etvous marchez, dans le noir
*splitch splatch*
Vous commencez à marcher dans la flotte, des flaques pour commencer... vouscontinuez, la lumière faiblarde de la lampe trouant l'obscurité du tunnel. Et vous marchez, marchez sur... difficile à dire dans le noir. Tout à coup, vous revoyez une porte de service sur le côté
Choix simple, la porte ou le tunnel qui continue
*splitch splatch*
Vous commencez à marcher dans la flotte, des flaques pour commencer... vouscontinuez, la lumière faiblarde de la lampe trouant l'obscurité du tunnel. Et vous marchez, marchez sur... difficile à dire dans le noir. Tout à coup, vous revoyez une porte de service sur le côté
Choix simple, la porte ou le tunnel qui continue
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Totorro plaque son oreille tout contre la porte afin de tenter de percevoir des sons de l'autre côté avec un:
Shhhhhhhhhht arrête de patauger!
Shhhhhhhhhht arrête de patauger!
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Juste un *zzzzzzzzzzz*, comme un néon qui bourdonne... ou peut-être un troll qui pionce... mais c'est peu probable
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Jaune entrebâille la porte afin de voir s'il n'y a rien de craignos de l'autre côté.
RAS=> Il la passe.
OMG!=> Il la claque violemment.
RAS=> Il la passe.
OMG!=> Il la claque violemment.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Il passe la tête par la porte... et se fait arracher le visage...
On rembobinne et on change le scénar'
Il passe la tête par la porte... et voit une petite pièce de la même taille que l'ancienne, mais dans le noir... passionnant, hein?
On rembobinne et on change le scénar'
Il passe la tête par la porte... et voit une petite pièce de la même taille que l'ancienne, mais dans le noir... passionnant, hein?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Jaune sort son Zippo de son slip, c'est plus dur maintenant qu'il a un Jeans par dessus, pointe son anus en direction de l'encadrement, positionne la petite flamme à l'orée et lache une énorme caisse. S'il y avait des rats, ils sont maintenant soit cramés, soit effrayés. Et le Jean, c'est cool, ça retient les flammes!
Jaune entre en balayant la pièce avec sa lampe. Il fait ça à la Jack Bauer, en plaçant sur son poing qui tient la lampe, l'autre qui tient le flingue.
Ça l'fait mec!
Deux secondes et des brouettes plus tard, il se rend compte que les vrais flingues et les vraies lampes pèsent une tonne. Il arrête de se prendre pour un mec du F.B.I et zieute la pièce un peu plus convenablement.
Jaune entre en balayant la pièce avec sa lampe. Il fait ça à la Jack Bauer, en plaçant sur son poing qui tient la lampe, l'autre qui tient le flingue.
Ça l'fait mec!
Deux secondes et des brouettes plus tard, il se rend compte que les vrais flingues et les vraies lampes pèsent une tonne. Il arrête de se prendre pour un mec du F.B.I et zieute la pièce un peu plus convenablement.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Pendant que le chinois observait derrière la porte, JF surveillait le tunnel, tantôt à droite, tantôt à gauche, la lampe torche diffusait sa lumière sur les murs sales et humides.
Alors, tu vois quoi?
Alors, tu vois quoi?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
La lampe balaie la pièce... on dirait une pièce comme la précédente, à ceci près que sa fonction diffère... une espèce de poste de secours peut-être... et sans générateur nucléaire, c'est peut-être pas une mauvaise chose.
Le bruit de moteur provient de la ventilation qui tourne toujours après autant de temps. Une porte en face, donnant surement sur le tunnel routier, un lit de camp moisi, une hache d'incendie au mur et deux armoires estampillées d'une croix... heu... rose?
Quant au geek qui regarde autour de lui, il perce l'obscurité ambiante pour ne trouver qu'un tunnel qui continue de s'enfoncer dans le noir... ça serait con que les lampes décident de s'éteindre maintenant
Le bruit de moteur provient de la ventilation qui tourne toujours après autant de temps. Une porte en face, donnant surement sur le tunnel routier, un lit de camp moisi, une hache d'incendie au mur et deux armoires estampillées d'une croix... heu... rose?
Quant au geek qui regarde autour de lui, il perce l'obscurité ambiante pour ne trouver qu'un tunnel qui continue de s'enfoncer dans le noir... ça serait con que les lampes décident de s'éteindre maintenant
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Urban Dead- Frenchies :: DIVERS :: Divers :: Jeu de rôle de Ludmy (Les pistoleros) :: Jeu de rôle n°3-Pique-nique dans un univers parallèle :: RP
Page 6 sur 8