Urban Dead- Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le ka et tout ça

4 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le ka et tout ça - Page 7 Empty Re: Le ka et tout ça

Message  JF Mar 9 Déc - 16:08

des lampes nucléaires... qui s'éteignent... n'importe quoi!

Je cherchais pas à voir quelque chose, mais à m'occuper de façon intelligente... en même temps je suis sûr que si on n'avait pas surveillé, quelque chose nous serait tombé sur le coin de la g...]

En attendant que son compère termine d'analyser la pièce et se décide enfin à répondre à sa question, JF s'amuse à détailler le mur en face, en jouant avec les effets d'ombre et de lumière que sa lampe crée sur les murs décrépis.

Dernière édition par JF le Mar 9 Déc - 17:45, édité 1 fois
JF
JF

Feuille de personnage
Nom de personnage: Jean François de la Bouillardière
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue50/65Le ka et tout ça - Page 7 Fullbarrougeyz9  (50/65)
XP:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue7849/10000Le ka et tout ça - Page 7 Empty_bar_bleue  (7849/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ludmy Mar 9 Déc - 16:54

Et il fait bien de fureter... il voit se dessiner sur les murs des kangourous, des animaux effrayants ou des lapins. C'est au choix
Puis il tombe sur une petite boite par terre... un ouvrier a du l'oublier là
Tartines dures comme du beton, portefeuille au contenu pourri, des trucs rouillés et une grosse clef anglaise... certes rouillée elle aussi, mais encore bien capable de poutrer du monstre au cas ou (c'est toujours con de gaspiller ses munitions sur des rats je trouve)
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Nom de personnage: Patty
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue10/10Le ka et tout ça - Page 7 Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue500/1000Le ka et tout ça - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Message  Marthus Mar 9 Déc - 17:30

[HJ: rho merde! Je comptais refourguer la hache au geek! J'ai plus de place sur mon avatar et j'ai déjà mon balais... Rolling Eyes ]

Lin-pô prend le temps de bien mater la pièce avant d'appeler son compère. S'il y avait eu du danger, il aurait aimé pouvoir sautiller partout pour s'enfuir sans qu'une mec à lunette se trouve sur son chemin. Mais...

Bon j'crois qu'tu peux venir. Ya pas l'air d'avoir grand chose de couinant par ici!

Il décroche ensuite la hache du mur et murmure un

Coooool!

en remarquant qu'elle se trouve en plutôt bon état malgré le délabrement du reste de la pièce.
Il pose la hache sur le pieu et ressort son flingue. Même si c'est pour frapper, c'est toujours plus pratique qu'une hache lorsqu'on ouvre une curieuse armoire (celle à main gauche tient! Faut bien commencer par l'une d'elle^^)
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue19/24Le ka et tout ça - Page 7 Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue2326/3000Le ka et tout ça - Page 7 Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Message  Ludmy Mar 9 Déc - 18:16

Dans la première armoire, quatres couvertures a l'aspect argenté, thermomachinchouette, comme celles dont l'on recouvre les victimes d'accidents, une civière et des bonbonnes - vides et rouillées d'oxygènes - ainsi que des masques à oxygènes - eux aussi sans oxygène, des bequilles et un tas de broles abimés
Plus un beau calendrier coquin daté de mars 1998
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue10/10Le ka et tout ça - Page 7 Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue500/1000Le ka et tout ça - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Message  Marthus Mar 9 Déc - 22:45

男子女子 ramasse deux couvertures et passe 5 bonnes minutes à les faire rentrer dans la foutue poche juste assez large de sa veste. Finalement il y parvient tant bien que mal et reprend sa hache. Il commence à se sentir un tantinet lourd, mais les 15 jours de marche on bien musclé son corps un brin rachitique.

Il regarde les calendrier.

Hé viens voir! J'ai trouvé un truc bizarre. C'est daté de 1998! [HJ: mouise, c'était quelle année où on s'est faits enlevé?] Remarques, ça a peut être trainé un bon bout de temps ici! Même avant que tous ceux qui sont morts dans le tunnel ne se soient amusés à jouer au chamboule-bagnole-tout je veux dire...
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue19/24Le ka et tout ça - Page 7 Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue2326/3000Le ka et tout ça - Page 7 Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Message  JF Mer 10 Déc - 12:40

JF rejoint Lin-Pô et rit bêtement à la vue du calendrier, sa face est un peu moins blanche, il ressemble plus à un garçon "normal".

Je peux le regarder? héhé hé...

Ensuite JF fait un tour dans les armoires, et comme Lin-Pô il prend une couverture, si son compagnon en a pris deux c'est qu'il y a une bonne raison, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Puis il prend un masque à oxygène, qu'il se met autour du cou.

Coooooool, ça fait trop classe, on se croirait dans Stalker!

On fait quoi maintenant? On continue dans le tunel ou on va voir de l'autre côté si le vieux s'en est sorti?
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue50/65Le ka et tout ça - Page 7 Fullbarrougeyz9  (50/65)
XP:
Le ka et tout ça - Page 7 Left_bar_bleue7849/10000Le ka et tout ça - Page 7 Empty_bar_bleue  (7849/10000)

Message  Marthus Mer 10 Déc - 13:04

Tu crois que ça rejoint l'autre tunnel cette porte? Je sais pas, cet endroit n'a pas l'air d'être le même refuge que l'autre si? Bon et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu de couinement.

Pendant qu'il parlait, l'asiat matait le masque inutile du geek. Et dire qu'il se trouvait déjà trop lourd lui-même, cet andouille s'amusait à s'encombrer de trucs inutiles.

Une douleur lui élança la jambe. Grimaçant, il retourna vers le placard à pharmacie. Il marmonnait.

Putain, ya pas d'alcool ici? Ça pourrit pas l'alcool!
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Mer 10 Déc - 14:40

Non mais ça s'évapore Le ka et tout ça - Page 7 148743

Il ouvre la seconde armoire et tombe sur des petites trousses de secours, avec du mercurochrome scellé sous vide, des bandes compresses stériles, des trucs et des choses. Bref 5 trousses en bon état (les autres sont abimées)
Y a aussi du fil et des aiguilles sous emballage stérile, mais... heu... bon, faut vraiment avoir des couilles en acier pour s'en servir sur de la chair humaine.. a la rigueur pour vous faire une cape de super héro...
Plus un petit manuel moisi de ce qu'il semble être une initiation aux premiers secours... TRES abimé

Un dernier tour de torche sur les trucs aux alentours? Hop, trop tard, un bruit assourdissement de ferrailles qui chute résonne dans tout le tunnel. Difficile de dire d'où cela vient avec ces échos, mais le tout dure une bonne grosse minute...

Voilà, le silence se réinstalle... mais est-ce seulement un mieux?
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Mer 10 Déc - 15:15

VICTORY!!!

Jaune vire le bandage à chier qu'il s'était fait sur la jambe et applique du mercurochrome. il fait ça dans les rêgles de l'art avec la langue tirée en coin et tout et tout lorsque le bruit assourdissant le fait sursauter. Il fout du liquide un peu partout et peste.

Pudain! J'me suis bouffé la langue bordel!

Un peu à la va vite il cale une gaze sur la blessure avec des bandes, et attache trois trousse avec le bandage qu'il avait avant. Il se les fixe sur le dos. Tout en disant cela, il va voir "dehors" ce qui a pu produire ce bruit. Dehors signifie le tunnel.
En fait il n'est pas bien sûr que cela soit venu du tunnel à train, mais faut bien chercher à savoir si la voie est toujours dégagée!
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Ven 12 Déc - 16:43

Il regarde dans le tunnel à train comme il dit si bien
A gauche, RAS
A droite, RAS
Autres directions, RAS

Mais putain, c'est un bruit de raclement qui résonne encore une fois... dur dur de dire d'où cela vient...
P'têt ben d'lôt' tunnel, ma bwaun dème, p'têt ben...
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Ven 12 Déc - 19:15

Jaune se retourne puis fait face à la porte. Il hésite.

Bordel c'était quoi? Ce serait vraiment con d'ouvrir cette porte, mais si le vioc est en vie, on peut pas le laisser clamser si?

Il se tourne vers JF, cherchant son avis, ou du moins son soutient pour l'ouverture de la porte.

Violons stridents...
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Ven 12 Déc - 19:29

La porte s'ouvre sur
Le ka et tout ça - Page 7 PsychoREX0105_468x461
Puis se referme très vite... auriez-vous rêvé? Laughing

Bon ça c'est juste histoire d'attendre le geek
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Dim 14 Déc - 19:05

Putain, c'était quoi?

C'était que les voitures qui sont tombées... dis moi que c'était que les voitures...

[bruit de raclement?]

Tu veux pas qu'on fasse demi-tour? il s'est peut-être trompé le vieux, y'avait peut-être personne derrière nous... On retourne au motel, y'a bien quelqu'un qui viendra nous chercher...

La voix de Jean François se faisait toute tremblotante, une larme apparaissait même au coin d'un de ses yeux.
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Dim 14 Déc - 19:56

Tu veux vraiment repasser par dessus les rats?

Jaune lève un sourcil d'incrédulité.

Parce que je sais pas bien si t'as remarqué, mais le tunnel ferroviaire, il a pas l'air d'aller dans la même direction que celui à bagnoles!
Et quitte à aller je ne sais trop où, autant aller là où le vioc nous a dit d'aller non? L'avait pas l'air trop hostile le con...

Ho et puis fuck!

Et le gland d'ouvrir la porte d'un coup bien sec.
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Dim 14 Déc - 22:35

Le couloir routier... ahhh le couloir routier...

Rien a signaler, les néons éclairent de chaque côté, a part quelques zones d'ombres là où ils ont petés
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Dim 14 Déc - 23:04

Avec tout l'aplomb qu'on marque lorsqu'on se rend compte qu'on ne craint rien, l'asiatique ricana.

Héhé! Bin voilà! Ça valait pas le coup d'en faire tout un plat!

Bon bin allons-y!

Persuadé que le boutonneux trainait derrière lui, il s'élança dans le couloir.
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Lun 15 Déc - 0:04

... quand retentit un grognement derrière... une petite troupe de lents mutants (imaginez des espèces de monstres humanoides mutés au teint verdâtre) s'approchent, entourant... votre vieux pote, le beau gosse adepte des sports extrêmes... Et il a l'air en forme le bougre... le corps parfaitement sain. Par contre ses fringues sont en charpies et recouvertes de sang.
Les lents mutants grognent autour de lui des trucs comme "dieu pistolero", "sauveur", "notre messie", dans leur langage de troll.

Ils ont du exploser les carcasses pour le laisser passer. Mieux que des ouvriers communaux pour nettoyer les environs.
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Lun 15 Déc - 12:55

JF lève lentement son arme d'une main tremblante.

Je peux le faire, je peux le faire, j'explose tous les scores à Time Crisis 3... Je vais m'les faire ces salauds!

Bam BAm BAM !
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Lun 15 Déc - 15:35

Jet Li sursaute, un peu. Des mecs qui paniquent et tire n'importe comment, il en a déjà vu. D'ailleurs, c'est à cause de ça qu'il s'était retrouvé en taule. Il avait détourné le tir d'un de ses "potes" qui s'était ensuite empressé de le trahir.
Lançant sa main sur le poignet du geek il lève l'ensemble arme+mains qui la soutienne, vers le plafond du tunnel. Bon ok, avec ce truc tout délabré c'était peut être pas la plus judicieuse des idées, mais bon, les réflexes...

Bordel! Mais on sait même pas qui c'est!

Hum oui...est-il utile de rappeler que le chinois a toujours ses lunettes de Soleil? Inutile dans un tunnel sombre et flippant? Certes...mais on a la classe ou on l'a pas aussi!
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Lun 15 Déc - 15:40

Trois détonations... sans viser... c'est un peu con aussi.
Une balle heurte un des lents mutants en pleine poitrine... ouhacha... ca lui creuse un tel trou dans le ventre qu'on voit de l'autre côté maintenant. De plus son copain qui se retrouve derrière est maintenant décoré des tripes de la victime, ca vous donne un petit côté festif. Les deux autres balles disparaissant dans le tunnel.

En voyant un de leur pote s'écrouler, les mutants se mettent a grogner et à siffler. Ils sont prêts à charger quand votre ex-ami lève la main pour leur imposer le silence. Et c'est avec la voix de Gollum qu'il s'exprime
-"Les pistoleros mourront avec des pistolets"
Et voilà-t-y pas qu'il amène sa main au holster improvisé.

HJ: Petite règle combat.
Votre pistolet peut tirer 6 coups (ouhaaa le scoop). Mais par round, vous ne pouvez vider que 3 balles en tirant à vue, 2 balles en visant (plus grande précision), ou un seul coup en visant très bien (peu de chance de louper, encore que...)
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Lun 15 Déc - 15:48

Bordeleuh!

On a beau être chinois et fan de Kung-fu,ya vraiment que dans les films qu'on peut arrêter in extrémis une catastrophe de se produire. Lin Pô dégaine et vise.

Je bousille l'immortel, charge toi de l'autre...truc! Et vise bien ce coup-ci, ils n'ont pas l'air très amicaux finalement...

BAM
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Lun 15 Déc - 15:57

Ca c'est du beau, ça c'est du puissant... Concentrazionne concentrazionne. Bader
On peut suivre la balle au ralenti, comme si on se trouvait projeté dans Matrix... Elle file, fier vaisseau de cuivre vers sa cible... et lui explose la tête tandis qu'il ravale ses dents. La figure explose et se disperse aux alentours... zed4

Génial, le méchant boss est mort... heu... il reste debout le con... et il lève sa main droite, effectue un petit signe puis la paluche s'abat sur un des lents mutants qui se met a siffler et crier de douleur avant de se désecher comme une vieille momie... et tandis que le mutant perd de sa substance, la tête de votre ancien copain repousse, d'abord les os, puis les muscles rampent sur le crâne avant que la peau ne reconquiert le territoire... Joli
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Lun 15 Déc - 16:26

[3 balles max? dans deadland on peut ventiler et envoyer les 6 d'un coup... m'en fous, il m'en reste 3 dans mon barilla, et let.]

Voyant les tripes redécorer le molosse de derrière, JF lance un "coooooool" tant il est heureux de ne pas avoir perdu la main. Puis voyant les conséquences de tir de Lin Pô, il se ravise, panique un peu et termine de vider son chargeur "dans le tas".

Saloperie, tu vas crever merde?!?

Bam BAm BAM!
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Lun 15 Déc - 16:31

3 balles, trois corps allongés... bon il en reste bien une dizaine après ça et ça les démanges de te plier en deux

Ah oui, une dernière chose... vu ta nervosité extrême, il te faudra bien tout un round pour recharger ton flingue Le ka et tout ça - Page 7 148743
Il reste encore au chinetoque à tirer avant que l'espèce de zombie anthropophage ne tire... et il a les mêmes balles que vous
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Lun 15 Déc - 16:34

[no problemo, ça m'étonne déjà pas mal de toucher mes cibles, je pense qu'il y a une différence entre un jeu vidéo et une vraie arme avec recul et tout...]
JF
JF

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant