Campagne parallèle
+4
Marthus
Robert Ledoux
Kam²
Bjorn Hellhammer
8 participants
Urban Dead- Frenchies :: DIVERS :: Divers :: Jeu de rôle de Marthus (Pique-nique dans l'espace) :: HRP
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Campagne parallèle
J'avais déjà vu et j'étais bien mort de rire...je crois que je suis un déviant...
Marthus- Messages : 1197
Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Oh pu'ain les gars...
Sinon y'a le psy de caméra café ^^
Sinon y'a le psy de caméra café ^^
Salem- Messages : 718
Feuille de personnage
Nom de personnage: Travis
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
Avec le 20 naturel, je propose qu'on ai déjà atterri sur le premier boss
Bon, je loot la mamy
Bon, je loot la mamy
Ludmy- Messages : 995
Feuille de personnage
Nom de personnage: Patty
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Par contre toi t'es trop nulle!!! Heureusement qu'il est bien garé commandant Kirk!
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Ce sont de beaux lancés je trouve
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Ptain va falloir que je remette des images! Avec les images, on pouvait pas éditer les scores...
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Ne sous-estime pas le pouvoir du côté floodeur jeune padawan
Chiche qu'on y arrive pas
Chiche qu'on y arrive pas
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Du coup là je sais pas:
j'ai une arme?
un pod?
je suis bêtement Kiren? (il est où d'ailleurs?)
j'ai une arme?
un pod?
je suis bêtement Kiren? (il est où d'ailleurs?)
JF- Messages : 326
Feuille de personnage
Nom de personnage: Jean François de la Bouillardière
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
Ouai t'as un pistolet et un pod. Kiren est en train de demander à tous les antis, et toi, qui restent s'ils sont prêts à suivre Travis et les deux antis qui sont déjà partis.
En gros:
* Travis+2 antis sont dans le hall
*Kiren+JF+le reste des antis sont dans la navette en train de finir de se préparer pour rejoindre le hall
*Ludmy est en réalité inconsciente sur le sol lunaire, persuadée qu'elle a réussi à grimper sur l'échelle et rejoindre le sas. En fait des Stroggle anhydres sont en train d'entamer sa combinaison avec leurs petites dents acérées.
Bon c'est vrai que pour le moment t'es pas très libre de tes mouvements, mais au final les deux autres pas des masses non plus...Mais ça va changer...
En gros:
* Travis+2 antis sont dans le hall
*Kiren+JF+le reste des antis sont dans la navette en train de finir de se préparer pour rejoindre le hall
*Ludmy est en réalité inconsciente sur le sol lunaire, persuadée qu'elle a réussi à grimper sur l'échelle et rejoindre le sas. En fait des Stroggle anhydres sont en train d'entamer sa combinaison avec leurs petites dents acérées.
Bon c'est vrai que pour le moment t'es pas très libre de tes mouvements, mais au final les deux autres pas des masses non plus...Mais ça va changer...
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Scusez moi mesdames et messieurs...c'est à qui de causer là?
Salem, tu veux poas bouger vos trois culs du bout de la rampe que je puisse poursuivre?
Salem, tu veux poas bouger vos trois culs du bout de la rampe que je puisse poursuivre?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Moi je passerais bien le sas, mais pour me retrouver ou? Directement à la sortie de la rampe?
Soit un plan, soit on attend après chaque pas, soit on se laisse guider par le MJ
Soit un plan, soit on attend après chaque pas, soit on se laisse guider par le MJ
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Hey hey hey! c'est bon, maintenant je veux voir la suite! *mange des pop corns*
Feuille de personnage
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
Ouaip, bon je crois que le plus simple, c'est que je vous ponde un plan...attendez deux secondes.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Un simulateur de surdensité... ouais bon, Patty sait surement ce que c'est mais pas moi
Et a propos, nos armes, quelles sont leur spécificité? Et le nombre de balles disponibles surtout
Et a propos, nos armes, quelles sont leur spécificité? Et le nombre de balles disponibles surtout
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Ha oui tient, j'ai oublié la moitié de mon speetch...Scuze moi...
Sinon pour les armes, je l'ai déjà dis il me semble. Je fais un rapport dans les cartes.
Sinon pour les armes, je l'ai déjà dis il me semble. Je fais un rapport dans les cartes.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Comment Travis est trop subtile... la combi en stock est plus intéressante que ma combi à moi? Niveau couleur c'est absolument la même chose, mais après si elle est encore plus sympa, en imaginant que ce soit pertinent pour le scénario...
Feuille de personnage
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
Heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu oulà...J'ai rien compris à où vous êtes et ce que vous êtes en train de trafiquer là!
Zêtes dans le snack là ? Travis, il la tire d'où sa combi? Un tablier de cuistot? (Remarque, je suis pas contre hein! On se sape comme on le veut pour mourir! )
Pis je te signale Trav que t'es sensé chercher la salle de contrôle toi...et le plan, tu l'as déjà...Y a juste deux portes que tu voies pas trop où elles peuvent mener, dont l'une d'où vient d'apparaître Patty.
Zêtes dans le snack là ? Travis, il la tire d'où sa combi? Un tablier de cuistot? (Remarque, je suis pas contre hein! On se sape comme on le veut pour mourir! )
Pis je te signale Trav que t'es sensé chercher la salle de contrôle toi...et le plan, tu l'as déjà...Y a juste deux portes que tu voies pas trop où elles peuvent mener, dont l'une d'où vient d'apparaître Patty.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Patty qui, visiblement, sort du sas pour se retrouver a coté des cuisines, qui, du coup, dis a Travis qu'il y a une chouette combinaison à 10m de lui
En gros, c'est ça
En gros, c'est ça
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Comme dit plus haut, "prend la combi si pertinent". en gros si le MJ décide que c'est pas intéressant, et même qu'en ne prévoyant pas se LOC (lootage obsessionnel compulsif) et s'être posé la question de cet ajout nouveau il ne trouve toujours pas ça intéressant, ba il tranche.
Y'a l'opportunité de prendre la combi, mais en même temps ça peut casser le rythme, comme on a rien dit sur ma combi de départ, qui d'ailleurs est déjà rouge, on pourrait dire alors qu'elle est équivalente, ou que de toute manière c'est juste pour s'amuser avec des skins... sauf qu'on les vois pas vraiment
On annule l'idée de prendre la combi, on s'en fou, ce qu'on veut tous c'est utiliser un fusil à pompe, pas vrai?
Y'a l'opportunité de prendre la combi, mais en même temps ça peut casser le rythme, comme on a rien dit sur ma combi de départ, qui d'ailleurs est déjà rouge, on pourrait dire alors qu'elle est équivalente, ou que de toute manière c'est juste pour s'amuser avec des skins... sauf qu'on les vois pas vraiment
On annule l'idée de prendre la combi, on s'en fou, ce qu'on veut tous c'est utiliser un fusil à pompe, pas vrai?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
Gnéhéhé! Et j'amais tu t'es posé la question de savoir ce qu'étaient ces trucs verts qui clignotaient autours de la porte?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Quelle trucs verts?
*relecture*
tant pis, faut qu'on avance, my boom stick attend d'être nourris (qu'est ce qu'on peut se marrer seulement avec des mots, on dirait des mioches à qui ont lis uen histoire avant de se coucher qui refont l'histoire juste pour faire chier les parents )
*relecture*
tant pis, faut qu'on avance, my boom stick attend d'être nourris (qu'est ce qu'on peut se marrer seulement avec des mots, on dirait des mioches à qui ont lis uen histoire avant de se coucher qui refont l'histoire juste pour faire chier les parents )
Feuille de personnage
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
Pas là avant samedi, faites au mieux selon
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Bah de toute façon je crains que les vacances ne se ressentent un peu là. Tu vas faire du ski?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Hey! Moi j'ai même pas de vacances, bande de chacaux...
Feuille de personnage
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
Nan, pas de vacances, petites malades, je ne passe qu'en coup de vent sur le net
(je savais meme pas que les vacances étaient proches)
(je savais meme pas que les vacances étaient proches)
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Urban Dead- Frenchies :: DIVERS :: Divers :: Jeu de rôle de Marthus (Pique-nique dans l'espace) :: HRP
Page 6 sur 10