Urban Dead- Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside)

+6
JF
Kam²
Connor Donovan
Bjorn Hellhammer
Robert Ledoux
KFC
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside)

Message  Robert Ledoux Ven 2 Mai - 22:22

Oui cette section était désespérément vide... ça m'a brisé le coeur. Et puis surtout j'ai appris que Lisandra était morte...

GWAAHAHAHAHAHA !

/me sort une petite liste. Alors Lisandra c'est fait. Leana aussi. Natalya ça devrait pas tarder. Reste plus qu'Amandine.

Au fait, si nous parlions nécrologie ? A combien de persos en êtes-vous sur la V6 ?

Robert Ledoux
Dr paysan
Dr paysan

Feuille de personnage
Nom de personnage: Dr Gamble
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue8/9LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (8/9)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue995/1000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (995/1000)

Revenir en haut Aller en bas

LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty Re: LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside)

Message  Marthus Ven 2 Mai - 22:30

Moi j'ai 3 clamsés! Dont un entièrement de ta faute! En fait ils se sont tous fait tuer les bougres! Marthus par un méchant pas gentil, Joka par des méchants pas gentils (qui refusait de me laisser aller à la fac les enflures) Bader par des méchants pas gentils...et traîtres en plus!

Fin bon, sachez toute fois qu'il y a un joueur qui dessine les personnages de Fractal et ceux ci meurt peu de temps après (En fait les hécatombes ont débuté peu après qu'ils m'aient filé ses premiers dessins....c'est moi qui lui avais demandé de dessiner Lëana...Toutes mes condoléances tout ça!) Fin bon des plus connus aux moins connus, ils y passent tous! (Sérieux, je dis pas de conneries!) Et Natalya a déjà été dessinée depuis peu (la pauvre)
Alors? Vous me donnez quoi pour pas qu'il dessine les vôtre? Very Happy
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue19/24LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue2326/3000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (2326/3000)

LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty Re: LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside)

Message  Ludmy Ven 2 Mai - 22:43

Ludmy a effectué 1 lancé(s) d'un LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) D20sc8 (20.) :
1
Note les résultats sur un bout de papier et le dépose bien en vue
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Nom de personnage: Patty
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue10/10LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue500/1000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Message  Robert Ledoux Ven 2 Mai - 23:11

saaaaalooooope.

Robert Ledoux
Dr paysan
Dr paysan

Feuille de personnage
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue8/9LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (8/9)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue995/1000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (995/1000)

Message  Ludmy Ven 2 Mai - 23:19

Monsieur est connaisseur
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue10/10LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue500/1000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Message  Marthus Ven 2 Mai - 23:22

Boh te plains pas! t'as gagné un super pompe!!!! Remarque, au rythme où ça va les armes, il arrive quand le canon laser? (déjà testé par la marine américaine il y a un petit peu de temps déjà)
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue19/24LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue2326/3000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Message  Ludmy Ven 2 Mai - 23:27

Tiens, gamin, v'la le laser... et derrière, le wagon qui l'alimente Razz

En attendant, des armes vous en avez... des munitions par contre... Hum... tongue
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Ven 2 Mai - 23:42

J'me demandais...c'est quand même bien gros une gatling. Faut que je la joue réaliste (du style je la pose par terre pour fermer la porte et si je me barre en courant en oubliant de la prendre elle reste là où je l'ai posée) ou je peux la mettre dans ma besace/camionnette Darty et tirer avec mon futur python 357 magnum sans plus m'en soucier? confused En clair, est ce que ça pose un problème de tirer derrière moi (dans les petits couloirs étroit) le wagon-batterie de mon canon laser?
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Ven 2 Mai - 23:53

Te faudra un sac avant tout
Niveau réalisme, ça fait longtemps qu'on est plus dedans

Bon, tu as l'arme, pas besoin de la déposer pour aller aux toilettes
Par contre, pas question d'avoir 3 Jackhammer et deux katana sur toi
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Robert Ledoux Sam 3 Mai - 0:01

Eeeeeh mon sujet Fractal ! Mad

Je viens de discuter avec Amandine elle a promis de pas tuer mon Thuthur ! cheers

Robert Ledoux
Dr paysan
Dr paysan

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Sam 3 Mai - 0:05

Elle est vache! ... Je sens que je vais lui mettre -1 en combat pour la peine tiens!

(Euh mais mon bout de tuyau radioactif, je l'ai encore ou pas? Rolling Eyes )
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  JF Sam 3 Mai - 9:50

J'en suis à 3 et demi (je compte mon double jérém17 que vous avez lachement tué dans l'expédition punitive contre Joka, je ne le connaissais pas vraiment, je méritais pas de mourir...)
JF
JF

Feuille de personnage
Nom de personnage: Jean François de la Bouillardière
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue50/65LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (50/65)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue7849/10000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (7849/10000)

Message  Bjorn Hellhammer Sam 3 Mai - 10:34

Isabella premier perso V6 pas encore morte... j'veux bien être déssinée :p

PS: Amandine m'a dit qu'elle te turais pas Arthur, elle m'a dit qu'elle te laissais à Fronko Very Happy

Nan j'déconne spo vrai
Bjorn Hellhammer
Bjorn Hellhammer
Ado Gotic-Punk
Ado Gotic-Punk

Feuille de personnage
Nom de personnage: Elodead
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue7/7LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (7/7)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue890/1000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Message  Ludmy Sam 3 Mai - 11:09

Heu 4 persos, 4 suicides Surprised
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Sam 3 Mai - 13:26

Peuh...tricheur! Laughing Moi j'ai au moins la classe de me les faire suicider! (surtout par trahison en fait...ça marche bien la trahison!)
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Kam² Sam 3 Mai - 13:46

Arf, la trahison je connait, c'est comme ça qu'est mort Kam....

Serieux Jerem17 est un multi a toi doji? pourtant j'avai vraiment du mal a l'encadrer...faut dire que c'est un peu un nom de Kevin...

Kam²
Journaliste people en investigation

Feuille de personnage
Nom de personnage: Robert Menard
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue11/12LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (11/12)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue1099/3000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (1099/3000)

Message  Connor Donovan Sam 3 Mai - 15:12

Nan Jerem17 était un ami à Doji, qui lui avait réfilé son compte si je me rappel bien, ou un truck du genre.
Ah oui Jerem ne pouvait plus jouer (ou ne jouait plus).

Pour moi j'en suis qu'à mon 2eme perso Very Happy , Venuva étant morte....morte...connement....
saleté d'acid...
Le pire c'est que je comprend pas, avec Moïse, Spawn et moi, on avait une somme de competence de production extremement importante, on était bourré en competences spéciales, et je savais produire enormement de bouffe, d'eau, de medoc, et j'avais beaucoup de points en exploitation.
Ils auraient pu nous réduire en esclavage....mais non...

Sinon, je suis surpris par la mort de Leana, je viens juste de l'apprendre, peut on me dire comment ça s'est passé?
Connor Donovan
Connor Donovan

Feuille de personnage
Nom de personnage: Connor Donovan
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue8/10LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (8/10)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue775/1000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (775/1000)

Message  JF Sam 3 Mai - 15:50

Au départ c'était mon collègue, mais j'ai appris qu'il avait arrêté à la mort de Nikita, du coup je l'ai baby-sitté pendant les vacances dans l'espoir de le ramener à fractal, mais ça n' apas marché.

La version que vous avez connu (vous les néo-arkhamistes) c'était moi, chieur jusqu'au bout des ongles... je me suis quand même amusé avec vous!

Puis je l'ai dénoncé paske le multi c'est mal!
JF
JF

Feuille de personnage
Nom de personnage: Jean François de la Bouillardière
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue50/65LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (50/65)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue7849/10000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (7849/10000)

Message  Marthus Sam 3 Mai - 15:51

Ouai Jerem n'a été le multi de Doji qu'une lune ou deux. Ça a été suffisant pour que, par erreur, vous nous preniez pour des traîtres! tongue

T'es mort comment Kam déjà? (Moi je vous abhorrais tous sans distinctions en fait...peut être plus Gougou et Miss cheveux blancs qui prenaient même pas la peine d'essayer de nous entuber sous le prétexte vaseux qu'on n'était que 3.5 dans la com et vous 30 (mais sans jeton))
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  KFC Sam 3 Mai - 16:53

Euh.. moi c'est le 4ème perso oui.. hmm..

Tous assassinés pour des raisons RP's. A part Amandine, mais avec Arthur à côté on ne peut pas savoir ce qui arrivera demain..
Faut dire que j'en avais marre de me faire buter pour des raisons de RP déviants. J'avais pas envie de finir comme Kelbo. zed4
Mais non Am ne veut pas tuer Thuthur, elle s'amuse c'est tout. Mais bon si tu restes trop près, elle se gênera pas pour te capturer 120 lunes. sunny
KFC
KFC
Péripatéticienne
Péripatéticienne

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kelly
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue10/16LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (10/16)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue1099/3000LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (1099/3000)

Message  Ludmy Sam 3 Mai - 17:19

Mes suicides étaient... assistés, Marthus tongue
Alice, pour des raisons RP, a bloqué Red Lily un tour, l'empêchant de se précipiter sur les rescapés de Luudion
Chapi... benheu... capturée par un zombie alors que KV n'avait pas programmé les évasions. J'ai finalement demandé a un groupe de buter notre groupe
Domino, suicide-dégout suite a des menaces HRP Rolling Eyes
Lisandra: marre de mon perso qui ne menait plus nul part
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Sam 3 Mai - 17:37

Teu teu teu! Je maintiendrais quand même que t'es trop nul pour te faire suicider tes persos avec panache!
(De l'héroïsme...on aura tout vu!) Rolling Eyes
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Kam² Sam 3 Mai - 18:56

JE suis mort suite à la trahison de la faction lors de la Z-night.
Tué par le groupe d'abigail.

Je pourrai vous faire le recits complets de tout les evenements ( qui s'entend sur + d'une 20aine de lune) mais j'en aurai pour un moment.

A l'epoque de la confrontation avec luudion, je n'était pas vraiment un conseiller très influent ni actif, je pense que vous m'ayé remarqué.

Par contre vous avez vraiment tenté de comploter contre nous ( ce que Marty as decouvert etait implacable, mais je ne sais pas comment il as fait) la reaction qui s'en est suivi était anticipable.

De toute façon ce n'était pas gerable de preter une comm en essayant de garder les poste clés.
Si vous aviez livré la comm, on aurait ptet suivi le plan initial qui consistait a nous barrer pour nous installer a Ground Zero qui devait etre la comm principale du pko.

Kam²

Feuille de personnage
Nom de personnage: Robert Menard
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue11/12LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (11/12)
XP:

Message  Marthus Sam 3 Mai - 19:15

En vrai de vrai? Non il n'avait jamais été question de comploter contre vous. Ce n'était qu'un foutage de merde de Joka (Quel immonde salaud celui là) et de Jerem/Doji (Quoi qu'il veuille bien en dire) Je jouais Joka Linoge inspiré de André Linoge le personnage du livre "La tempête du siècle" de Stephen King. André Linoge venait dans un village pommé foutre un immonde merdier pour se trouver un "fils". André était en fait "Légion" un démon que rencontre Jésus avant de le mettre dans des cochons et de les faire se petit suicider dans la mer. (Sympatoches les porcinets!) "Évangile selon Marc" ( Bref André Linoge est censé savoir tout des âmes du village où il atterrit et par là peu manipuler les gens en leur jetant à la figure toutes leurs actions les plus crades qu'ils aient faites pendant leur vie. Bien sûr le héros n'a rien à se reprocher mais se fait quand même chourrer son fils. (C'est bien King quand même)

Étant donné que j'ai joué Marthus dans la même région et que je connaissais un peu les gens qui y siégeait, c'était l'occasion rêvée pour jouer un rôle de machiavélique acharné!

Joka n'était donc pas du tout la sorte d'espion luudonien que vous ayez pu croire. Et ce que j'ai mis sur le forum (un plan pour tuer toutes les têtes couronnées des saigonnais) n'était qu'une sorte de piège. Il me semble qu'Alice m'avait parlé du fait que le forum n'était pas sûr.

En tout cas je me suis bien marré avec Doji et je crois avoir passablement énervé Lëana au passage. Rolling Eyes
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Salem Dim 4 Mai - 12:42

Jack Carver, mort après que New Hope se soit petit à petit zombifié, sans compter les départs de perso important.

Ca commençait vraiment à être long, et j'accordai trop de temps pour presque rien.

La j'ai créé Frank West (j'ai jamais joué que des pers ode jeux vidéo susceptible de se retrouver dans ce genre de situation) pour pouvoir poster sur le forum dédié à notre site^^
Salem
Salem

Feuille de personnage
Nom de personnage: Travis
Barre de vie:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue24/24LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Fullbarrougeyz9  (24/24)
XP:
LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Left_bar_bleue300/300LE PKO VAINCRA (Warning : flood inside) Empty_bar_bleue  (300/300)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant