Red Alert a path beyond
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Red Alert a path beyond
Voila ça fait plusieurs mois que j'y joue et je trouve ce jeu génial.
Si il y en a qui connaissent alerte premier du nom, ils vont retrouver la nostaligie du jeu.
ça serrai sympas si on se creeait un "équipe" ou "clan".
(PS:c'est un FPS, gratuit, et super bien foutu)
Le site:
http://www.apathbeyond.com/
Le téléchargement:
http://www.mylittlehost.net/vipeax/apb/APBFULLv1_2_0.exe
Si il y en a qui connaissent alerte premier du nom, ils vont retrouver la nostaligie du jeu.
ça serrai sympas si on se creeait un "équipe" ou "clan".
(PS:c'est un FPS, gratuit, et super bien foutu)
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Connor Donovan- Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008
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Re: Red Alert a path beyond
Tu peux en faire un résumé rapidos?
Ludmy- Messages : 995
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Re: Red Alert a path beyond
Ca a pas plutôt l'air d'un jeu de civilisation comme les Command & Conquer?
Marthus- Messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2007
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Re: Red Alert a path beyond
c'est commend and conquer red alert le vrai nom marthus.
Ralala tu m'étonera toujours ^^
le truc qui m'intrigue c'est que commend and conquer c'est du RTS et pas du FPS :p
Ralala tu m'étonera toujours ^^
le truc qui m'intrigue c'est que commend and conquer c'est du RTS et pas du FPS :p
Bjorn Hellhammer- Ado Gotic-Punk
- Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
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Re: Red Alert a path beyond
Et Diablo est du jeu de rôle
Et les C&C, la première version n'est pas Alerte Rouge, mais un truc avec le Tiberium... mmmhhh... je me les referrai bien un jour
Nod Nod Nod Nod Nod
Kane vaincra
Et les C&C, la première version n'est pas Alerte Rouge, mais un truc avec le Tiberium... mmmhhh... je me les referrai bien un jour
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Kane vaincra
Ludmy- Messages : 995
Date d'inscription : 06/01/2008
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Re: Red Alert a path beyond
Bah, c'est un FPS où tu choisis entre 2 camps:
les soviets et les alliés.
Voici les unités que tu peux prendre (les deux camps sont treeees different)
Coté allié:
Infantrie:
-Rifle Soldier (M16)
-technician
-sergeant(fusil à pompe)
-Captain(mitrailleuse)
-thief
-spy
-sniper
-tanya (exellente pour dégommer les soldats et poser du C4)
-rocket soldier
-mechanicien
-medic
Vehicules:
-ranger
-light tank (tres utile, mais pas trop resistant, une sorte de rocket soldier en plus resistant)
-medium tank
-radar jammer
-mobile gap generator (en fait ce vehicule creer une sphere qui rend "invisible" tes amis, et les enemis dedans voient du brouillard, c'est tres utile mais vraiment pas resistant)
-demolition truck (pour les suicidaire)
-ore truck
-phase tank (un vehicule pas costaud, mais invisible et tir 6 missiles qui font mal, attention on est plus invisible quand on tir^^)
-longbow (helicoptere qui lance des missiles anti tank/batiments)
-APC (armored personnel carrier, un transporteur blindé qui a une mitrailleuse, tres utile et assez resistant)
-mine layer
Coté soviet:
Infantrie:
-rifle soldier (AK-47)
-technician
-starshina (fusil à pompe)
-kapitan (mitrailleuse)
-sniper
-grenadier
-flametrhower
-shock trooper (exellent, mais plutot cher)
-Volkov (un fusil qui est anti infantry, et un anti char/batiment.Moin utile contre l'infantry que Tanya)
Il est fort probable que j'en oublie du coté des soviets je crois...
Vehicules:
-Rocket Launcher (pas resistant, mais de gros dégat contre les batiments, vehicule, soldats)
-heavy tank (un tank avec 2 canons, tres fort)
-Mammoth Tank( gniarrrkkkk, le tank le plus lent mais le plus puissant en terme de dégat et de resistance, mais il ne fait pas le poid contre plusieurs longbow ou des rocket soldier)
-Tesla Tank (l'equivalent du shock trooper mais en tank)
-ore truck
-demolition truck
-M.A.D tank (un peu comme le demolition truck, mais sur une plus longue portée, et fait plus de dégat aux vehicule, mais a un temp de chargement pour se detruire, donc le pilote n'est pas obligé de se tuer avec )
-mine layer (Attention: ls mines ça fait mal.)
-Hind (helicopter armé d'une mitrailleuse qui fait mal)
-Chinook (helicoptere de transport--->non armé)
Ah oui y'a aussi les sous marins et les bateau:
Alliés:
-gunboat: un petit bateau sympa, pas cher, et assez efficace, c'est un peu un light tank mais sur l'eau.
-Croiseur: treeees efficace.
-transporteur
Soviets:
-sous-marin (lance juste des torpilles contre les autres bateau ou alors contre le port des soviets)
-sous-marin lance missile (torpille la terre, il fait mal)
-transporteur.
Normalement, en terme d'unité je crois que j'ai tout dis...
Dans les principes du jeu.
Chaques partie dure environ 30 minutes maximum (ou alors y'en a ou la partie n'a pas de temp, et il faut remplir les objectifs)
Le but principal est de détruire la base de l'enemie (sauf dans une mission où il faut que les alliés protegent leurs dome radar).
Les batiments changent selon les cartes.
Y'a certaines carte où il n'y a que le barraquement, donc pas de vehicule.
D'autre plus "standard" ont un heliport,une usine, une raffinerie et un barraquement.
Chaque unités sauf les techniciens et les rifle soldier coutent 0 credit.
La raffinerie ou le silo permet de gagner de l'argent.
le silo donne de l'argent petit à petit (un rythme de 3 credit par seconde)
la raffinerie permet au ore truck de deposer son chargement.
Apres...ben...vous verrez au fur et à mesure des parties, mais moi je m'eclate beaucoup, et y'a une bonne ambiance.
Petit rappel:
le M16 des alliés possede un tir secondaire qui fait tres mal et est tres precis, mais lent tandis que l'AK-47 peut tirer en rafale et ça peut tuer treeeeees treees rapidement à bout portant.
les soviets et les alliés.
Voici les unités que tu peux prendre (les deux camps sont treeees different)
Coté allié:
Infantrie:
-Rifle Soldier (M16)
-technician
-sergeant(fusil à pompe)
-Captain(mitrailleuse)
-thief
-spy
-sniper
-tanya (exellente pour dégommer les soldats et poser du C4)
-rocket soldier
-mechanicien
-medic
Vehicules:
-ranger
-light tank (tres utile, mais pas trop resistant, une sorte de rocket soldier en plus resistant)
-medium tank
-radar jammer
-mobile gap generator (en fait ce vehicule creer une sphere qui rend "invisible" tes amis, et les enemis dedans voient du brouillard, c'est tres utile mais vraiment pas resistant)
-demolition truck (pour les suicidaire)
-ore truck
-phase tank (un vehicule pas costaud, mais invisible et tir 6 missiles qui font mal, attention on est plus invisible quand on tir^^)
-longbow (helicoptere qui lance des missiles anti tank/batiments)
-APC (armored personnel carrier, un transporteur blindé qui a une mitrailleuse, tres utile et assez resistant)
-mine layer
Coté soviet:
Infantrie:
-rifle soldier (AK-47)
-technician
-starshina (fusil à pompe)
-kapitan (mitrailleuse)
-sniper
-grenadier
-flametrhower
-shock trooper (exellent, mais plutot cher)
-Volkov (un fusil qui est anti infantry, et un anti char/batiment.Moin utile contre l'infantry que Tanya)
Il est fort probable que j'en oublie du coté des soviets je crois...
Vehicules:
-Rocket Launcher (pas resistant, mais de gros dégat contre les batiments, vehicule, soldats)
-heavy tank (un tank avec 2 canons, tres fort)
-Mammoth Tank( gniarrrkkkk, le tank le plus lent mais le plus puissant en terme de dégat et de resistance, mais il ne fait pas le poid contre plusieurs longbow ou des rocket soldier)
-Tesla Tank (l'equivalent du shock trooper mais en tank)
-ore truck
-demolition truck
-M.A.D tank (un peu comme le demolition truck, mais sur une plus longue portée, et fait plus de dégat aux vehicule, mais a un temp de chargement pour se detruire, donc le pilote n'est pas obligé de se tuer avec )
-mine layer (Attention: ls mines ça fait mal.)
-Hind (helicopter armé d'une mitrailleuse qui fait mal)
-Chinook (helicoptere de transport--->non armé)
Ah oui y'a aussi les sous marins et les bateau:
Alliés:
-gunboat: un petit bateau sympa, pas cher, et assez efficace, c'est un peu un light tank mais sur l'eau.
-Croiseur: treeees efficace.
-transporteur
Soviets:
-sous-marin (lance juste des torpilles contre les autres bateau ou alors contre le port des soviets)
-sous-marin lance missile (torpille la terre, il fait mal)
-transporteur.
Normalement, en terme d'unité je crois que j'ai tout dis...
Dans les principes du jeu.
Chaques partie dure environ 30 minutes maximum (ou alors y'en a ou la partie n'a pas de temp, et il faut remplir les objectifs)
Le but principal est de détruire la base de l'enemie (sauf dans une mission où il faut que les alliés protegent leurs dome radar).
Les batiments changent selon les cartes.
Y'a certaines carte où il n'y a que le barraquement, donc pas de vehicule.
D'autre plus "standard" ont un heliport,une usine, une raffinerie et un barraquement.
Chaque unités sauf les techniciens et les rifle soldier coutent 0 credit.
La raffinerie ou le silo permet de gagner de l'argent.
le silo donne de l'argent petit à petit (un rythme de 3 credit par seconde)
la raffinerie permet au ore truck de deposer son chargement.
Apres...ben...vous verrez au fur et à mesure des parties, mais moi je m'eclate beaucoup, et y'a une bonne ambiance.
Petit rappel:
le M16 des alliés possede un tir secondaire qui fait tres mal et est tres precis, mais lent tandis que l'AK-47 peut tirer en rafale et ça peut tuer treeeeees treees rapidement à bout portant.
Connor Donovan- Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008
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Re: Red Alert a path beyond
Marthus----->comme je l'ai dis sur le forum de luudion, Red Alert est un jeu de strategie , et là ils ont developpé un jeu où tu joue à la place d'un soldat de red alert en fait...
Connor Donovan- Messages : 202
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Re: Red Alert a path beyond
Souvenir quand une seule de mes unités abattait toute une base
*soupir*
Croiseur+Chronosphere... Mon croiseur que je téléportais une minute durant dans les flaques d'eau en plein milieu des bases ennemies... le temps de l'endommager sérieusement et il se retrouvait téléporter dans ma base...mhhhhhhh... mais il avait eu le temps de massacrer toutes leurs centrales et le centre de construction
*soupir*
Croiseur+Chronosphere... Mon croiseur que je téléportais une minute durant dans les flaques d'eau en plein milieu des bases ennemies... le temps de l'endommager sérieusement et il se retrouvait téléporter dans ma base...mhhhhhhh... mais il avait eu le temps de massacrer toutes leurs centrales et le centre de construction
Ludmy- Messages : 995
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Re: Red Alert a path beyond
Oui bon hein?
Et ça marche que dans une carte avec les bateaux .
Ah oui j'ai pas précisé:
les musiques du jeu y sont et tout les sons des vehicules sont les memes (a part lcertaine unités dans l'infentrie.
Par exemple le medic a le meme bruit quand il soigne.
Et ça marche que dans une carte avec les bateaux .
Ah oui j'ai pas précisé:
les musiques du jeu y sont et tout les sons des vehicules sont les memes (a part lcertaine unités dans l'infentrie.
Par exemple le medic a le meme bruit quand il soigne.
Connor Donovan- Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008
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Re: Red Alert a path beyond
Bjorn Hellhammer a écrit:c'est commend and conquer red alert le vrai nom marthus.
Ralala tu m'étonera toujours ^^
le truc qui m'intrigue c'est que commend and conquer c'est du RTS et pas du FPS :p
C'est pas un peu ce que je viens de dire?
A noter toute fois que les command & conquer, il y en a plus d'un et ils ne s'appellent pas tous red alert! (Et Na!)
Le Soleil de Tiberium, c'est le 2 il me semble.
D'après ce que je me rappele, c'est
1) Alerte Rouge
2) Soleil de Tiberium
3) Alerte Rouge 2
4) General
Quoique je suis pas sur qu'il n'y en ai pas un entre Alerte rouge 2 et General. Après tout ils sont pas mal espacés dans le temps quand même!
Ludmy=> Ouai carrément, ce qui était génial avec ces opus, c'est qu'il y avait une foultitude de stratégie plus dégentées les unes que les autres à amployer. Ca a un peu disparut avec le General où le visuel prime (La bombe nucléaire est de toute beauté, on ne s'en lasse pas) Par contre, le fait d'avoir autant d'arme de destruction massive que le permet le porte monaie est un peu tristoune...
Marthus- Messages : 1197
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Re: Red Alert a path beyond
j'ai jamais dit qu'ils s'appellait tous red alert, j'ai juste dit que sur le site, quand tu te connecte y'a écris en gros, command and conquer red alert, donc voilà. ^^
et sinon toi t'as demandé si ça ressemblait pas à command and conquer et donc je te repond, ça ressemble pas puisque c'est command and conquer, voili voilou, sinon j'adore te charier, t'es une cible tellement facile
et sinon toi t'as demandé si ça ressemblait pas à command and conquer et donc je te repond, ça ressemble pas puisque c'est command and conquer, voili voilou, sinon j'adore te charier, t'es une cible tellement facile
Bjorn Hellhammer- Ado Gotic-Punk
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Date d'inscription : 05/01/2008
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Re: Red Alert a path beyond
A okkkkkkkkkkkkkkkk! Nan mais d'habitude je suis un type intelligent et tout et tout, mais là j'ai un mot du médecin aussi!
Marthus- Messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2007
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Re: Red Alert a path beyond
Bon alors, qu'en pensez vous?
On pourrai former une sorte de clan, du genre:
"Les Frenchies Soldier"
ou "Full metal frenchies"
Enfin, on receuillerai tout les frenchies .
On pourrai former une sorte de clan, du genre:
"Les Frenchies Soldier"
ou "Full metal frenchies"
Enfin, on receuillerai tout les frenchies .
Connor Donovan- Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008
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