HRP Ka
+2
Connor Donovan
JF
6 participants
Urban Dead- Frenchies :: DIVERS :: Divers :: Jeu de rôle de Ludmy (Les pistoleros) :: Jeu de rôle n°3-Pique-nique dans un univers parallèle :: HRP
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: HRP Ka
prenez pas mal ce que j'ai dit plus haut, c'est juste des craintes et des incompréhensions, la mise à sac de chaque lieu visité me pose problème dans le sens où on vient juste d'être téléportés loin de chez nous, et ça a l'air de choquer personne, quant au mort, je parle pas de l'accueil, mais de la cave, si tu me dit qu'il est mort depuis une éternité, ça m'aide pas à aller mieux...
et pour le gsm (ça sonne belge tout ça), je peux comprendre qu'on l'oublie cette petite chose, qu'on s'en souvienne pour s'éclairer dans le noir, mais tu l'as dans les mains, t'es passé à travers le plancher d'un motel dont le gérant est mort et décomposé à son bureau et un inconnu t'implore de l'aider par la fente d'un mur, dans tout bon film d'horreur, le héro/futur cadavre a déjà composé le 911...
et pour le gsm (ça sonne belge tout ça), je peux comprendre qu'on l'oublie cette petite chose, qu'on s'en souvienne pour s'éclairer dans le noir, mais tu l'as dans les mains, t'es passé à travers le plancher d'un motel dont le gérant est mort et décomposé à son bureau et un inconnu t'implore de l'aider par la fente d'un mur, dans tout bon film d'horreur, le héro/futur cadavre a déjà composé le 911...
JF- Messages : 326
Feuille de personnage
Nom de personnage: Jean François de la Bouillardière
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
Mais tu n'es pas dans un film
Gambit, quitte le corps de JF
Gambit, quitte le corps de JF
Ludmy- Messages : 995
Feuille de personnage
Nom de personnage: Patty
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Bon, comme dirait ma soeur, spa grave.
Je vais donc m'adapter à cette production de série Z, tout en sachant que ça lancera pas ma carrière et en espérant qu'on ne la ressortira pas quand je serai devenu une star.
Je vais donc m'adapter à cette production de série Z, tout en sachant que ça lancera pas ma carrière et en espérant qu'on ne la ressortira pas quand je serai devenu une star.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
Mais c'est qu'il en devient pédant l'asticot!
Marthus- Messages : 1197
Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Moi je veux bien changer et tout projeter dans un monde post-apo, vous ouvrez la porte de l'abri et...
Ainsi, pas de gadget, d'illogisme, de magie et de morts parlants, on restera dans du... hum... plus concret. Après tout, la campagne n'est guère avancée
Ainsi, pas de gadget, d'illogisme, de magie et de morts parlants, on restera dans du... hum... plus concret. Après tout, la campagne n'est guère avancée
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Boa, nan, c'est bon, on va mettre l'illogisme de nos réactions sur le compte de l'hébétude de nos persos! Moi je suis pour continuer
(Ou alors on commence Ma campagne, dans laquelle rien ne pourra être illogique! Sérieusement, mon scénar est prévu pour tenir le choc ici! )
(Ou alors on commence Ma campagne, dans laquelle rien ne pourra être illogique! Sérieusement, mon scénar est prévu pour tenir le choc ici! )
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
je suis pas contre pour jouer ta campagne... j'ai juste perdu le lien
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
On est des boulets, mais on va se ressaisir et se la jouer investigateur plus sérieux... J'aimerai bien finir un scénar une fois...
Salem- Messages : 718
Feuille de personnage
Nom de personnage: Travis
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
Moi aussi, je serai pour finir celle là. (Sinon la mienne, bin c'est la catégorie juste au dessus de celle-ci dans ce même forum! )
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Le thème, c'est toujours SF, mais plutôt à la Blade Runner ou John Mnemonic qu'à la Starwars, c'est ça?
Donc un chanteur des rues est tout à fait possible?
Donc un chanteur des rues est tout à fait possible?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Bah heu...en fait l'histoire de base est un poil importante. A savoir que vous faites partie d'une entreprise qui gère les humains ayant des sortes de pouvoirs psy. Au début de l'histoire vous êtes dans une navette spatiale. Donc vous pouvez soit faire partie de la boîte (du commercial à l'agent de la sécurité en passant par le vice-pdg. Le pdg étant un pjn. Ou même un type avec un pouvoir que vous déterminerez.) soit de l'équipage de la navette (pilote, copilote, mécano, droïde...)
Donc le chanteur de rue, à part s'il a un pouvoir genre télépathie, il a pas grand chose à foutre là...Ou alors c'est un clandestin de la navette qui croyait allez à un concert sur Mars...
Bon ok, faites les persos que vous voulez!
Sinon ouai, c'est à peut près l'univers de Blade Runner
Donc le chanteur de rue, à part s'il a un pouvoir genre télépathie, il a pas grand chose à foutre là...Ou alors c'est un clandestin de la navette qui croyait allez à un concert sur Mars...
Bon ok, faites les persos que vous voulez!
Sinon ouai, c'est à peut près l'univers de Blade Runner
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Moi j'aime bien celle là, y'a juste que je nous vois pas avancer, on sait toujours pas où on a mis les pieds (c'est frustrant, mais en même temps c'est peut-être le but recherché) et j'en ai marre que personne ne m'aime!
Feuille de personnage
Barre de vie:
(50/65)
XP:
(7849/10000)
En même temps t'as des boutons...
Cela dit, je suis pour finir celle-ci aussi. Pasque si on commence à changer de campagne tous les deux jours, on n'est pas sortis de l'auberge...
Cela dit, je suis pour finir celle-ci aussi. Pasque si on commence à changer de campagne tous les deux jours, on n'est pas sortis de l'auberge...
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Hey les gars, j'a ifait une campagne trop geunialeug avec des... non je déconnes.
Je propose de finir celle là, préparer vos scénarii perso s ivous voullez, et garder à l'esprit qu'on a tous nos ex perso qui attende dans un garage de commissariat après le passage de brad pitt...
Je propose de finir celle là, préparer vos scénarii perso s ivous voullez, et garder à l'esprit qu'on a tous nos ex perso qui attende dans un garage de commissariat après le passage de brad pitt...
Feuille de personnage
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
T'es à la masse! Ils en sont sortis, on est même allés dans un pub irlandais et obtenu notre première mission:
Nous on fait tout sans rien obtenir en contre partie, et le pub remporte le hummer!
Sinon ma partie est prête depuis belle lurette, mais je suis comme toi, je préfère finir ce scénar!
Sinon je sens que le mec, en ouvrant la main, a abandonné un méchant virus! "CADEAU!!!"
Nous on fait tout sans rien obtenir en contre partie, et le pub remporte le hummer!
Sinon ma partie est prête depuis belle lurette, mais je suis comme toi, je préfère finir ce scénar!
Sinon je sens que le mec, en ouvrant la main, a abandonné un méchant virus! "CADEAU!!!"
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Ah ouais... mais si je me souviens bien, ça c'est le premier scénar. Le second impliquait qu'on commence sur Terre, avec un anti pouvoir psy. Y avait d'ailleurs ma méca barjo... quelque part
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
a oui, j'avais oublier quand salem a joué la grande gueule et que le lache irlandais est allé du coté de ces potes... J'avais fait un pilote aussi.
Feuille de personnage
Barre de vie:
(24/24)
XP:
(300/300)
Ouai c'est le même...MERDE! Je viens de raconter la première scène. Bon bin voilà, au début vous allez sur la lune...
Donc le mécano et le pilote c'est ok!
Donc le mécano et le pilote c'est ok!
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Marthus, t'es chiant avec ton 男子女子
Je veux chaque fois l'écrire 名子女子
Je veux chaque fois l'écrire 名子女子
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Héhéhé! Ouai mais là ça veut rien dire aussi!
(Je viens de me rappeler du pourquoi du nom de mon perso d'ailleurs... )
(Je viens de me rappeler du pourquoi du nom de mon perso d'ailleurs... )
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Qui est...?
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Ha bha nan, c'est une surprise! (Ptête autant que le balais d'ailleurs! ^^)
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
Donc je ne le saurai qu'à la mort de ton perso, c'est ça?
Regarde où tu pisses... je sens qu'il y a encore du jus dans ces cables enfouis sous le sable du désert
Regarde où tu pisses... je sens qu'il y a encore du jus dans ces cables enfouis sous le sable du désert
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Bah ça dépendra de la situation!
Feuille de personnage
Barre de vie:
(19/24)
XP:
(2326/3000)
En standby, petits soucis de connections sur ce site, il m'a coupé trois fois en deux jours... içi il s'agit d'un copié-collé en vitesse
Feuille de personnage
Barre de vie:
(10/10)
XP:
(500/1000)
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Urban Dead- Frenchies :: DIVERS :: Divers :: Jeu de rôle de Ludmy (Les pistoleros) :: Jeu de rôle n°3-Pique-nique dans un univers parallèle :: HRP
Page 2 sur 9