Urban Dead- Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  Marthus Dim 25 Mai - 13:43

2044. Vaijun Von Kiren, éminent neurologue doublé d'un psychiatre émérite découvrit une zone du cerveau jusqu'à présent ignorée.

Cette sous couche de l'hémisphère droit était constituée de cellules indifférenciées possédant cependant certaines particularités les amenant à ressembler à des neurones. Vaijun découvrit que par un contrôle de soi approfondit, le plus souvent sous autosuggestion (ou auto hypnose) l'homme était capable de choisir le destin de ces cellules. La découverte fabuleuse fut que les cellules de la zone Kiren , une fois différenciées, amenaient une sorte de don.
Télépathie, différents types de voyance et d'hyperperception étaient les trois dons les plus fréquemment répandus. Certains cas de télékinésie avaient été observés également. Enfin, certains dons obscures et très puissants, le plus souvent issus d'esprits dérangés, avaient eux aussi vu le jour.

Cette découverte eu l'effet d'une bombe. Enfin l'homme se démarquait définitivement du reste du règne animal!
Jusqu'en 2047 des centaines de milliers de gens décidèrent de découvrir leur don. Alors qu'il ne fallait qu'exercer un contrôle simple de son subconscient, des multitudes de profiteurs ouvrirent des "centres de maîtrise de la zone Kiren". L'engouement était général jusqu'au début de l'année 2048. Tous ces centres furent fermés après la diffusion d'un communiqué provenant du centre de recherche Kiren. La différenciation des cellules de la zone Kiren tuait invariablement. Chez les enfants, la durée de vie n'excédait pas quelques mois après la différenciation. Chez les adultes, elle n'excédait pas trois ans. Le constat était alarmant. Plus d'un million cinq cent mille personnes étaient condamnées. Le centre de recherche Kiren, épaulé de nombreux autres laboratoires montés à la hâte, s'attela à la lourde tâche de trouver un moyen d'inverser le processus. Bien sûr, c'était une hérésie dans le monde de la biologie. Une cellule différenciée ne pouvait regagner son état originel. C'était le principe fondamental de la multiplication cellulaire et de la vie. Pressés par le temps, certains laboratoires tentèrent une ablation pure et simple de la zone. Rien n'y fit, toutes les personnes opérées moururent où tombèrent dans un coma profond. Quatre laboratoires, dont un du centre Kiren, tentèrent le remplacement des cellules de la zone par d'autres, provenant d'animaux. Encore une fois l'échec fut au rendez-vous.
Plusieurs autres techniques tentées n'eurent pas plus d'effet positif, et c'est ainsi que l'homme se trouva devant la plus grande catastrophe humanitaire de tous les temps. 1 745 269 personnes recensées perdirent la vie après avoir éveillé leur don. Personne ne fut épargné. Y comprit ceux qui cessèrent d'utiliser leur don rapidement.

Invariablement la zone de Kiren nécrosait toutes les couches cérébrales avoisinantes qui à leur tour dévoraient le cerveau tout entier. Le besoin en énergie était trop grand pour pouvoir être supporté par le cerveau.

Magré l'hécatombe et le fait qu'il n'y eut aucun survivant, il fut un peu tôt pour tourner la page et se contenter de pleurer les morts. Dans l'immense population d'êtres humains qui avait choisi de découvrir leur don au cours de ces quatre années, beaucoup avaient procréé.
On découvrit cinq ans plus tard, que nombre de ces orphelins, il fallait que les deux parents aient éveillés leur zone de Kiren avant de les concevoir, présentaient une zone de Kiren différenciée. Immédiatement, tous les enfants détectés furent admis dans des centres dont une majorité dans le centre Kiren. On les observa sous toutes les coutures pour finalement découvrir qu'ils étaient nés avec leur zone de Kiren déjà développée. Autrement dit, ils étaient viables et non condamnés comme la première frayeur l'avait envisagé.

Ce soulagement fut cependant rapidement entaché d'un tout autre sentiment. Au cours des années Kiren, nombre de personnes, de différentes origines sociales avaient éveillé leur don, et l'avaient payé de leur vie. L'hécatombe avait profondément bouleversé les équilibres sociaux de nombre de pays de la planète. Et ce qui arrive fréquemment en temps de trouble social arriva. Alors qu'on pensait cela impossible depuis l'effondrement économique des états unis face à la Chine, la troisième guerre mondiale éclata.
Le conflit était total, chaque pays s'opposant à tous les autres. Aucune alliance, que des coups bas. On n'hésitait pas à frapper un adversaire à terre ni à utiliser ces étranges enfants. Les enfants Kiren eurent un effet dévastateur sur la guerre mondiale. Ils pouvaient retourner les ennemis contre eux-même, prévoir des attaques, ressentir le bon moment pour en lancer une. Certains êtres extrêmement puissant virent leur avènement. En particulier une femme. On l'appelait Haayanaa. D'origine cambodgienne, elle était télékinésiste. Elle devint tristement célèbre en détruisant à elle seule toute l'armée hongroise. Les témoins de la scène purent raconter l'horreur. Elle pliait le métal sans presque y songer, n'avait qu'à regarder une foule de gens pour couper d'un seul coup tous les vaisseaux sanguins irriguant leur cerveau.

On estima le nombre de 250 000 morts directement à cause d'elle.

Mais, comme souvent au sein de la nature, un équilibre se créa. Si certains de ces êtres étaient nés avec un don "positif" certains autres étaient nés avec leur négatif. Ignorés dans un premier temps par toutes les puissances du mondes, on en vint rapidement à faire appel à eux pour contrecarrer l'ennemi. Ainsi si le monde avait vu la naissance de télkinésistes, il existait d'autres enfants qui avaient un don d'antitélékinésie annihilant les effets d'un télékinésiste par leur simple proximité avec l'utilisateur. Il en existait pour tous les dons les plus rependus. Cependant, certains dons extrêmement rares possédaient de telles particularités qu'il était impossible qu'il exista leur négatif.

La guerre dura sept ans. Sept ans de massacres sans discontinuer au cours desquels la planète vit la disparition de presque trois milliards d'humain.

En vingt ans, et alors qu'elle était censée atteindre la barre des 10 milliards d'êtres vivants, l'humanité avait perdu la moitié de sa population.
La guerre se termina sur un statu quo. Les combattants repartant chacun de leur côté, honteux d'en être arrivés là. Les régimes martiaux en place explosèrent sous les coups d'une certaine logique. L'humanité toute entière était dégoûté des affrontements. Chacun s'attela à se reconstruire un foyer, à s'occuper de ses petites affaires, maintenant bien éloignés de leurs voisins. Des sortes de communautarismes fédérés virent le jour. Et le monde pensa ses plaies.

Les enfants de Kiren devinrent des légendes vivantes. La plupart cessèrent de se servir de leurs dons. Certains cependant, convaincus que les conflits entre humains ne cesseraient jamais, louèrent leurs services à qui le désirerait.
Les héros de guerre sombrèrent dans l'oubli ou se fanèrent dans les pages des livres d'histoire.

Haayanaa avait été l'objet de nombre de tentatives d'assassinat tout au long de la guerre. Une faillit réussir. Trois antitélékinésistes accompagnant un commando parvint à l'approcher d'assez près pour pouvoir ouvrir le feu sans qu'elle ne puisse arrêter les balles d'un simple sursaut de sa pensée. Une de ces dernières l'atteint à la tempe droite provoquant un traumatisme important qui diminua grandement ses capacités cérébrales. Le commando fut exterminé et malgré sa blessure, Haayanaa n'en demeura pas moins la plus puissante des télékinésites du monde. Elle fut d'ailleurs une des seuls à survivre. En effet, la télékinésie était le don qui demandait le plus d'efforts et par là il consumait énormément le cerveau de ses utilisateurs. Beaucoup moururent d'épuisement au cours de la guerre, ou à la suite de celle-ci. Haayanaa fut la seule, malgré son incroyable puissance, à ne pas en avoir éprouvé de séquelles.
Après la guerre, elle monta une sorte de guilde de mercenaires vendant ses services au plus offrant. Elle abhorrait cependant les possesseurs de contre pouvoir, et, en parallèle aux contrats adressés à sa guilde, entreprit l'extermination des "antis".

Kiren, n'ayant jamais cessé de supporter le poids des conséquences de ses actes et découvertes, se vit dans l'obligation de monter lui même une guilde d'antis pour contrer les agissement de Haayanaa. Affaire qui présenta un aspect lucratif fort peu négligeable finalement.

Le monde se reconstruisait à une allure que seules les guerres peuvent permettre. La population amoindrie avait la possibilité de se nourrir à sa faim, et la disparition des dernières ressources de pétrole au cours de la guerre protégeait en grande partie le climat désormais. Les piles à combustible expansées étant dans d'énormes proportions, bien moins poluantes.

HJ: 2075 Vous faites partie de la compagnie Kiren. Nous avons un monde passablement futuriste et vous pouvez soit être un "anti" soit un membre quelconque de l'entreprise. Certaines personnes sont chargées par exemple de chercher les gens qui possèdent un don. d'autres, d'ancien militaires, sont chargés de protéger les membres de l'entreprise. Haayanaa continuant à vouloir les tuer. Bien sûr vous ne pouvez être Kiren lui même ni (je suis sûr que ça vous fait chier à max) quelqu'un ayant un don positif autre que la voyance ou l'hyperperception. (deux branches qui ont tout de même pleins de débouchés possibles. Par exemple: Hyperpeception ça peut aller du feeling à la jedi au fait de pouvoir voir à travers les murs puisque votre cerveau analyserait désormais les rayons X)
Marthus
Marthus

Messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
Introduction Left_bar_bleue19/24Introduction Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Introduction Left_bar_bleue2326/3000Introduction Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum