Urban Dead- Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Patty *boum* McLinux

2 participants

Patty *boum* McLinux Empty Patty *boum* McLinux

Message  Ludmy Sam 10 Mai - 23:56

Patty *boum* McLinux Tankgirlbysekilocokx5

Patty McLinux, ingénieur à bord du NCC Gros Canard (la grosse navette qui s'écrase sur le vaisseau)
Surnommée Patty *boum* suite aux améliorations personnelles et non conformes aux manuels qu'elle aime porter à ses bébés: ses machines
Aussi féminine qu'un circuit systronique enduit de camboui, on raconte qu'elle siffle le même carburant que les vaisseaux. Ancienne mineur d'astéroïde, elle en a gardé une passion immodérée pour les tourelles de forage laser. Et depuis elle se bat pour que chaque navette en soit équipées d'au moins une... sans succès jusqu'à présent. Faut dire, c'est pas vachement utile non plus sur les transports de personnel.

Née à NeoGlasgow Patty a maintenant 26 ans et une longue expérience des machines, 1m79, 66 kg (faites une remarque. Allez, allez, et vous l'aurez votre baffe), yeux gris, rousse tirant vers le rouge, c'est pas vraiment un canon de beauté ni de raffinement.

Force: 15 MOD+2
Dexterité: 16 (+1) = 17 MOD+3
Constitution: 14 MOD+2
Intelligence: 18 (+1) = 19 MOD+4
Sagesse: 11 (-1) = 10 MOD 0
Charisme: 9 (-1) = 8 MOD -1

PV de base:
Pas trop résistante, elle a jamais vraiment combattu... sauf si les rixes de bar comptent bien sur
8+2= 10pv
Initiative: 4
Défense: 14

Compétences:
-Armes blanches: 4 (FOR) "Passe moi la clef anglaise... non, la grosse... Merci... Que disiez-vous à propos de ma dégaine?" (Combat corps-à-corps, habitude des combats de bar)
-Artilleur: 4 (DEX) "Mouais, mais à côté, rien ne vaut le plaisir quasi-orgasmique d'une bonne vieille tourelle de combat. Ok ok je sais, j'ai jamais utilisé que ces saloperies de foreuses laser, mais bon, j'imagine quand même bien... et fais pas chier". (compétence pour utiliser les consoles de tir et viser)
-Mécanique: 4 (INT) "Il donne déja tout ce qu'il a capitaine... Thuhuhu j'ai toujours eu envie de la placer, celle-là" (réparer, bricoler, upgrader)
-Electronique: 4 (INT) "Le plus délicat reste de fixer ces fichus nano-circuits en cristal... Passe moi donc le marteau... non, le gros" (complémentaire à mécanique)
-Orientation des coursives: 4 (SAG) "Ouais, à droite, l'armurerie, c'est par là, j'en suis sure... et le nid des bestioles à gauche et...heu... *aaaahhhh* DE-SO-LEEEE... je confond toujours ma droite de ma gauche" (sens de l'orientation uniquement dans les vaisseaux ou stations)
-Intimidation: 4 (CHA) "Et ou crois-tu pouvoir aller avec ça, mon mignon?" (mieux que la persuasion... quand il ne reste que cela à tenter)
-Fouille: 4 (SAG) "Mmhh... l'espace extérieur de la soute fait 450m³, l'intérieur 310m³. Sachant que l'épaisseur est de... mmhh... et l'armature... mmhh... il doit y avoir une fausse paroi..." (fouille, quoi)
-Armes à feu: 2 (DEX) "Quand on a gouté à ces merveilles, on sait plus s'en passer. Dommage que la plupart soient juste des armes de tapettes. Ahhhh le petit dernier de chez EuroCorp, gaine en titane, 4000 balles par minutes, petit bouton rouge sur le côté. CA c'est de la bécanne" (tirer avec toutes les armes à feu, ceci n'est pas une compétence de classe)
-Déplacement en espace: 2 (DEX) "HAL, ouvre moi ce sas. HAL, non je ne veux pas faire une partie d'échec, ouvre moi cette saloperie de sas!!!" (se déplacer dans le grand dehors sans perdre pied, ceci n'est pas une compétence de classe)
-Perception auditive: 2 (SAG) "Quelque chose ne tourne pas rond dans la chambre de confinement de plasma. Vous entendez ça? Et... MAIS MERDE, QUE FOUT CET OPPOSUM DEDANS????" (qu'ouis-je demandais Jeanne d'Arc, ceci n'est pas une compétence de classe)

Soit
Mécanique: 10
Electronique: 10
Artilleur: 7
Arme blanche: 6
Arme à feu: 5
Deplacement dans l'espace: 5
Orientation dans les coursives: 4
Fouille: 4
Intimidation: 3
Perception auditive: 2

Dons:
-Ingénieur: "Qui a dit que les ingénieurs devaient être gros, moustachus, alcooliques et écossais? Je ne me rase jamais" +2 en mécanique, +2 en électronique
-Tête de mule: "Non... Non j'ai dit. NON!!!" +2 à tous les jets de volonté (Sagesse)

Equipement:
-Fringues: salopette en jean, tee-shirt gris, veste de cuir estampillée de tas de blasons kitsch, bottes à bout renforcé au titane, bonnet d'aviateur debut 20ième siècle, grosses lunettes de protection Patty *boum* McLinux Cuir3cf4
-Grosse clef anglaise modèle Mustard (1D6) Ca fait mal? C'est normal Patty *boum* McLinux Ftcleanglaisejy3
-Trousse à outil Bob l'astro-bricoleur, contient les outils de base pour toute réparation superficielles, une torche plasma, une boite à tartines et un compteur geiger Patty *boum* McLinux Fttoolkitcl5
-Passe de la navette, pour franchir les portes sécurisées... de la navette uniquement bien sur Patty *boum* McLinux Eleclenb4
-Paquet de clopes et briquet. Zone alien non fumeur? Bande de chieurs Patty *boum* McLinux Briquetwy9
-Flasque de whisky pur malt. Vertus curatives et explosives, amoureusement fabriqué dans la soute a carburant ma petite ville natale *BUuUUurp* Patty *boum* McLinux Ftalcoolul2

Dernière édition par Ludmy le Dim 18 Mai - 20:55, édité 3 fois
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Nom de personnage: Patty
Barre de vie:
Patty *boum* McLinux Left_bar_bleue10/10Patty *boum* McLinux Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
Patty *boum* McLinux Left_bar_bleue500/1000Patty *boum* McLinux Empty_bar_bleue  (500/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Patty *boum* McLinux Empty Re: Patty *boum* McLinux

Message  Marthus Dim 11 Mai - 1:18

Hey, j'ai mis la même section dans la partie réservée pour l'autre jeu! Wink Je déplace!
(Et après je commente)

Edit: Laughing

Edit2:
"Ok, c'est bon? Je retire quelque chose ou j'ai le droit d'ajouter quelque chose?"

Ben...euh...j'en sais rien. Moi ça m'a déjà l'air pas mal pour un mécano j'pense qu'on voit le topo. On va attendre que les autres proposent leurs persos et on essayera d'égaliser. (En fait si les autres pouvaient essayer de s'adapter à ce perso ce serait cool puisque ça m'éviterait de tenter de trouver quelles compétences en valent d'autres. Very Happy )
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
Patty *boum* McLinux Left_bar_bleue19/24Patty *boum* McLinux Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Patty *boum* McLinux Left_bar_bleue2326/3000Patty *boum* McLinux Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Message  Ludmy Dim 11 Mai - 9:05

A noter, je me suis mis une compétence spéciale mais pas de don
Je peux toujours m'en mettre deux de dons? (vous savez? arme de prédilection, course, athlétisme, négociation, etc)
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
Patty *boum* McLinux Left_bar_bleue10/10Patty *boum* McLinux Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
Patty *boum* McLinux Left_bar_bleue500/1000Patty *boum* McLinux Empty_bar_bleue  (500/1000)

Message  Marthus Dim 11 Mai - 13:31

bhé et empathie mécanique c'est pas un don?
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
Patty *boum* McLinux Left_bar_bleue19/24Patty *boum* McLinux Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Patty *boum* McLinux Left_bar_bleue2326/3000Patty *boum* McLinux Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Message  Ludmy Dim 11 Mai - 14:19

Je voyais ça comme ta compétence de pouvoir tirer en gagnant des bonus comme ton GI, le renvoie des morts-vivants comme le prêtre, les pouvoirs de la goth ou l'évocation de la liberté de la presse du journaliste

Maintenant t'es le MJ, tu me dis: stop on va pas plus loin OU ceci est un des deux dons, prend en un autre OU prend encore deux dons
OU ajoute une grande frite, double portion de mayonnaise et un coca. Light le coca
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Dim 11 Mai - 14:29

Ok ajoute une bonne quinzaine de dons, de toute façon je sais pas m'en servir....

Bon ceci, dit, je ne cache pas que j'ai rien capté à ce que tu viens de dire. Pour toi, ton don là ("Empathie machin") c'est pas un don mais une compétence spéciale? Bin prends en un autre alors si tu veux.
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Lun 26 Mai - 22:30

Patty McLinux
Surnommée Patty *boum* suite à son ancienne expérience comme foreuse dans un puit de pétrole au Texas travaille maintenant à bord d'une station pétrolière ¥€$ (Grosse multinationnale un tantinet mafieuse) en plein Atlantique, completement déconnectée de l'actualité.
Aussi féminine qu'un baril de pétrole à 367$, on raconte qu'elle siffle le liquide noire directement hors des puits.
Rote, pète, fume et bois, elle représente le comble du raffinement féminin à bord de ce genre d'infrastructures.

Née à NeoGlasgow Patty a maintenant 26 ans et une longue expérience des foreuses, 1m79, 66 kg (faites une remarque. Allez, allez, et vous l'aurez votre baffe), yeux gris, rousse tirant vers le rouge, c'est pas vraiment un canon de beauté

Force: 18 (+1) = 19 MOD 4
Dexterité: 16 MOD 3
Constitution: 15 (+1) = 16 MOD 3
Intelligence: 14 MOD 2
Sagesse: 11 (-1) = 10 MOD 0
Charisme: 9 (-1) = 8 MOD -1

PV de base:
Pas trop résistante, elle a jamais vraiment combattu... sauf si les rixes de bar comptent bien sur
8+3= 11pv
Initiative: 3
Défense: 13

Compétences:
-Armes blanches: 4 (FOR) "Passe moi la clef anglaise... non, la grosse... Merci... Que disiez-vous à propos de ma dégaine?" (Combat corps-à-corps, habitude des combats de bar)
-Mécanique: 4 (INT) "Il donne déja tout ce qu'il a capitaine... Thuhuhu j'ai toujours eu envie de la placer, celle-là" (réparer, bricoler, upgrader)
-Orientation des coursives: 4 (SAG) "Ouais, à droite, l'armurerie, c'est par là, j'en suis sure... et le nid des bestioles à gauche et...heu... *aaaahhhh* DE-SO-LEEEE... je confond toujours ma droite de ma gauche" (sens de l'orientation dans les coursives (navires, stations, conduits de ventilation,...)
-Intimidation: 4 (CHA) "Et ou crois-tu pouvoir aller avec ça, mon mignon?" (mieux que la persuasion... quand il ne reste que cela à tenter)
-Fouille: 2 (SAG) "Mmhh... l'espace extérieur de la soute fait 450m³, l'intérieur 310m³. Sachant que l'épaisseur est de... mmhh... et l'armature... mmhh... il doit y avoir une fausse paroi..." (fouille, quoi, ceci n'est pas une compétence de classe)
-Armes à feu: 2 (DEX) "C'est le petit dernier de chez beretta. ..... J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours " (tirer avec toutes les armes à feu, ceci n'est pas une compétence de classe)
-Natation: 4 (FOR) "Travailler dans une station en pleine mer et pas savoir nager? Thuhuhuh, quel con" (nager... brasse, crawl, papillon)
-Explosif: 4 (DEX) "Boum, quand les vedettes Greenpeace font boum, appellez la Terre Gaia" (manipuler, désamorcer... ou fabriquer des trucs qui font... boum. Marche aussi pour les grenades)

Soit
Mécanique: 6
Arme blanche: 8
Arme à feu: 5
Orientation dans les coursives: 4
Fouille: 2
Intimidation: 3
Nage: 8
Explosifs: 7

Dons:
-Tête de mule: "Non... Non j'ai dit. NON!!!" +2 à tous les jets de volonté (Sagesse)
-Course: La ruée vers l'or... noir. Pratique quand on se la joue égoiste.

Don anti:
Sur mer, on m'appelle "le petit porte-bonheur"... j'ai horreur de ça... Mais faut reconnaitre que GreenPeace est moins chiant depuis quelques temps
-Annule la protection contre le mal de mer des "protecteurs" Ca va?

Equipement:
-Fringues: salopette en jean, tee-shirt gris, veste de cuir estampillée de tas de blasons kitsch, bottes à bout renforcé au titane, bonnet d'aviateur debut 20ième siècle, grosses lunettes de protection
-Grosse clef anglaise modèle Mustard (1D6) Ca fait mal? C'est normal
-Trousse à outil Bob le bricoleur, contient les outils de base pour toute réparation superficielles, un fer a souder, une boite à tartines
-Paquet de clopes et briquet. Pas malin toutefois de fumer sur une plateforme pétrolière
-Flasque de whisky pur malt. Vertus curatives et explosives, amoureusement fabriqué clandestinem... dans ma petite ville natale *BUuUUurp*
-Monnaie
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Lun 6 Oct - 21:54

Ok, pour ton jeu, donc il nous faut maintenant juste une présentation succinte et tu en tireras une fiche de perso, c'est ça?
N'ayant pas trouvé d'Ecossaise à l'air revêche, on va virer vers la Latino qui tire la gueule en permanence
Patty *boum* McLinux Michelle_rodriguez

Iluvia Battista, 28 ans,
Sortie surement pas major de sa promotion à l'Université de Puerto la Cruz, Iluvia s'engagea très vite, son diplôme d'ingénieur à la main, chez [Içi le nom de la compagnie stellaire] où ses talents à "personnaliser" l'équipement fut très vite remarqués, pas toujours de manière positive, bien que certaines de ses inventions connurent un franc succès auprès de la Compagnie (on se rappelle notamment sa transformation du four à micro-ondes du bord en arme à courte portée pour lutter contre les rats de l'espace. Quel vaisseau militaire ne possède maintenant son canon à micro-ondes, idéal pour frire les troupes ennemies?)
Aimant l'alcool fort et dotée d'un caractère de chiottes, elle a répandu de nombreuses incisives dans tous les bars mal famés du système, pour la plus grande joie des dentistes locaux, à l'aide de sa fidèle Titine dans des rixes épiques

Içi une photo d'Iluvia et Titine, amies pour la vie I love you
Patty *boum* McLinux 52627936sn8

Ce matin-là, à bord du [içi le nom du vaisseau], la Vénézuélienne se réveilla, un gout de cendre en bouche, la gueule de bois avec un sentiment qu'une nouvelle journée de merde allait commencer.

Ok pour les grandes lignes? Si elle doit avoir un pouvoir, à toi de le lui donner
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Mar 7 Oct - 0:27

Non c'est bon, pas besoin! Very Happy C'eut été pour le fun, mais si ça te branche pas, tant pis! Wink

Sinon ça va. Je tirerai au dé en prenant en compte les facultés hypothétiques des persos, sans pour autant avoir de données chiffrés. Par exemple, si mon chinois essaye de défoncer une porte à coup de pied, je jette le D20 mais il lui faut 21 pour effectuer une percée. 1=> il doit se faire amputer la jambe. Tandis que la tienne, à partir de 10 les gonds se brisent et faut mettre un petit coup d'épaule pour virer la porte! cheers
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Ludmy Mar 7 Oct - 6:55

Mais mon perso ne balaiera jamais comme le tien Wink
Sans parler de la diplomatie

Allez, va pour un pouvoir... celui de Waha dans Trolls de Troy, ça va? Aléatoire, de la pousse des cheveux à la chute des maisons en passant par l'aérophagie etc
Ludmy
Ludmy

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Marthus Mar 7 Oct - 11:48

Beuh...mouai ok, ça passe! Laughing (Encore une fois, zêtes pas obligés d'avoir des pouvoirs! Wink Vous n'en serez pas défavorisés)
Marthus
Marthus

Feuille de personnage
Barre de vie:
XP:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé