Urban Dead- Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gangland

5 participants

Aller en bas

Gangland Empty Gangland

Message  Connor Donovan Dim 9 Mar - 23:08

Aller, encore un autre jeu!
(je crois que je vais faire des chroniques régulieres sur mes jeux favoris Very Happy).

Alors cette fois ci, non téléchargeable.(enfin si, mais illégalement), mais!!
Mais!!Il a l'avantage de ne pas avoir besoin de CD.

Alors Gangland, vous me dirrez...qu'est ce que c'est?
C'est un jeu qui frole la limite de l'exellence pour moi.
Gangland Gangland200711012319357xk2
"voila la planque.Votre boss est assis là, c'est ici que les encaisseurs ramenent l'argent aussi"

Gangland c'est un mélange de jeu de strategie/gestion/d'action/RPG (mais pas suffisement développer malheuresement).
En effet, vous pouvez controler jusqu'à 20 mecs (ça dépend de votre boss que vous choisissez), et vous devez prendre le controle de la ville en raquetant les commerces aux alentours.

I:Gestion
Là où l'apect gestion est important, c'est qu'une fois que vous avez tuer les gardes de sécurité d'un commerce, vous avez 2 choix, soit vous le raqueter et là vous recevez seulement un revenu de 25% du commerce, soit vous achetez le commerce et là vous recevez 50%.Mais ce n'est pas tout, selon le commerce, il peut vous rapporter des ressources spéciale.(un magasin de vetement, vous rapportera rien si vous le raqueter, mais vous donnera des vetements de luxe si vous l'achetez).
Un autre exemple de l'aspect gestion, quelque chose de logique.Quand vous achetez une distillerie, vous pouvez vendre l'alcool que vous produisez dans vos bar/restaurant.Mais attention, cet option n'est utilisable que si vous avez un bistro/restaurant acheté, en racquet ça ne marche pas.

II:Action
Au niveau du coté "action" il y a beaucoup d'unitée que vous pouvez recruter.
Il y a 4 unités de base:
-Les putes (elle paralyse l'enemie avec une bombe lacrymogene)
-Dezingueur (un gars qui porte une chemise hawaïenne et qui a 2 flingues, utile pour la défense et pour economiser des balles)
-Hommes de main (un gars qui porte une Thompson, attention, l'abus d'hommes de main entraine une perte rapide de balles)
-Gros bras (un mec obese qui frappe avec ses poing, il peut paralyser l'enemie)
Et plein d'unité speciale, je vais pas tous vous les citer mais en voila quelques:
-Sniper (un russe avec un sniper, ça fait bobo, à mettre aux fenetres pour la défense)
-Veuve noire (une chintok, elle a 2 uzis, pas resistante mais surpuissante)
-Voleur (permet de voler des vehicules, voler les commerces, voler les gens dans la rue etc...)
-L'homme d'affaire (un juif, il possede une calculette sur lui, il double le revenue du magasin où vous le mettez)
Et encore plein d'autres!!!

III:Stratégie:
Vous le verrez pendant le jeu, au niveau des dispositions des vos hommes, et de la prise des quartiers etc...
Ou de la disposition de votre défense.En effet, vous pouvez prendre des commerces, mais aussi des immeubles residentiel pour mettre vos gars aux fenetres.

IV:RPG
Vos soldats gagnent des niveaux.
Y'a 2 niveaux pour vos soldats. étoile d'argent et étoile d'or.
Etoile d'argent: ils sont plus endurant (courent plus longtemp) et sont plus précis.
Etoile d'or: pareil mais en mieux

Par contre, votre boss, lui, a plusieurs niveau.Selon votre boss (Sonny, Angelo, Mario et Romano) les niveaux ne sont pas les memes.
Sonny: Le combat, le combat le combat.Y'a que ça de vrai.Par contre, une vraie merde en charisme, mais un sens des affaires assez bon.
Angelo: Un vrai dragueur, et un bon meneur d'homme.Les affaires, c'est pas son truck, mais avec son fusil à pompe, il peut faire mal.
Mario: L'equilibre, rien à dire.
Romano: Busness is business.Il est bon en charisme mais nul en combat, sauf avec son fusil sniper où là il fait du dégat.

Quand vous achetez un magasin d'arme vous recevez des balles, des explosifs etc... toutes les minutes, mais vous pouvez aussi acheter des armes à vos soldats.
Par exemple, pour le dezingueur, vous pouvez lui acheter de meilleur flingue.
Et pour vos boss voila les armes:
Sonny: 2 flingues une thompson DEUX thompsons
Romano:1 flingue 2 flingues 1 fusil sniper
Angelo: 1 flingue 2 flingues 1 fusil de chasse
Mario: 1 flingue 2 flingues une thompson

V:Les enfants
Ahhh les enfants, des bon soldats à rajouter Very Happy.
Voila vous pouvez avoir 3 enfants et il n'y a que 3 modeles:
-Le nettoyeur: enfant, il a une casquette a l'envers et un lance pierre à la main.Plus tard il pourra s'acheter 2 thompson, une vrai brute au combat.
-La séductrice: Elle aime le luxe et toutes ces choses.Peu resitante, elle peut séduire les hommes enemis, vraiment tres utile pour avoir une armée.
-L'avocat: petit, il a une sucette et un cartable rouge vif et il est gros.Plus tard, il est toujours gros.
Son utilité: la meme que l'homme d'affaire, mais là il peut aussi recruter n'importe qui dans la rue!!!Mais faut banquer, pour ça vaut mieux utiliser la séductrice.Donc l'avocat, c'est la pire chose que vous pouvez avoir.

Pour avoir des enfants, il faut se marier.Et pour se marier, faut une femme.
Dans la rue vous pouvez rencontrer 3 types de femmes:
-Brune:Elle aime le luxe, et vous demandera une robe de mariée super chere, elle coute au minimum 10000$
-Blonde:Elle, elle aime la literature, le droit etc...entre 8000 et 12000$
-Rousse:Elle c'est le sport!!!Mais elle a cassé sa planche à voile, faut lui repayer si vous voulez qu'elle sorte avec vous.Entre 3000$ et 10000$

Vous allez me demander: Quelles sont les differences entre ces trois types de femme?

Et bien, la brune elle, vous permettra d'ameliorer nettement votre séductrice, la blonde c'est pour l'avocat et la rousse pour le nettoyeur.
ATTENTION: Avoir une rousse ne vous permet pas forcement d'avoir un nettoyeur.Les enfants c'est au pif.
ATTENTION 2: Le prix c'est la puissance de l'amelioration.Si vous avez une rousse, qui coute plus de 10000$ et que vous avez 3 nettoyeurs, préparez vous à faire du dégats....

VI: Conclusion

Gangland est un jeu qui regorge de bonnes idées, les développeurs aurraient pu mieux exploiter certains aspects du jeu mais bon, en meme temp ce n'est qu'une petite compagnie hollandaise qui l'a créer.Faut pas trop exiger.
Jouable en multi jusqu'à 8, ce jeu comporte un gros défaut en multi: L'interactivité entre joueurs.Mis à part le fait que l'on ne s'attaque pas quand on est allié, on ne peut pas faire du commerce entre allié.Mais les guerres de gang sont tellement bien faites que l'on oublie assez vite ce défaut.

Donc, achetez le, pretez le à vos amis pour qu'ils l'installent, téléchargez le mais j'ai envie d'y jouer à plusieurs, ce jeu à un grand potentiel.

Petits screenshot:
Gangland Gangland200711021417456io7

Gangland Gangland200711031519598iy0
Connor Donovan
Connor Donovan

Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Connor Donovan
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue8/10Gangland Fullbarrougeyz9  (8/10)
XP:
Gangland Left_bar_bleue775/1000Gangland Empty_bar_bleue  (775/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Connor Donovan Ven 14 Mar - 23:23

Vo..vous savez, vous pouvez répondre aussi à mes chroniques, pour poser des questions etc...
Hein?

Au..au moin faites semblant de vous interresser Laughing .
Connor Donovan
Connor Donovan

Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Connor Donovan
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue8/10Gangland Fullbarrougeyz9  (8/10)
XP:
Gangland Left_bar_bleue775/1000Gangland Empty_bar_bleue  (775/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Marthus Ven 14 Mar - 23:46

Ça a l'air un peu fouillis ce jeu non? Remarque, ça peut être pas mal, mais bon, soit le jeu est énorme en taille, soit chaque partie est un peu foireuse et fait que le tout devient vite lassant.

La vache je me surprends à commenter un truc que je ne connais absolument pas! Shocked
Marthus
Marthus

Messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue19/24Gangland Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Gangland Left_bar_bleue2326/3000Gangland Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Salem Sam 15 Mar - 0:23

Etonnant de la part d un mec qui joue un gangster Rolling Eyes

J'y avait joué, vraiment chaotique, on sent qu'ils aurient pu au moins passer en gold le jeu.

A ne pas acheter mais vraiment kiffant ^^
Salem
Salem

Messages : 718
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Nom de personnage: Travis
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue24/24Gangland Fullbarrougeyz9  (24/24)
XP:
Gangland Left_bar_bleue300/300Gangland Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Ludmy Sam 15 Mar - 0:36

On dirait un peu du GTA
Ca a l'air sympa toutefois
Ludmy
Ludmy

Messages : 995
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Patty
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue10/10Gangland Fullbarrougeyz9  (10/10)
XP:
Gangland Left_bar_bleue500/1000Gangland Empty_bar_bleue  (500/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Connor Donovan Sam 15 Mar - 10:33

Marthus, disosn que ce jeu, il faut pas en faire trop, car quand tu dévelope tout une mafia, que tu gagne un max de dollard et que tu as 3 enfants, tout tes soldats, et que soudainement tu ne fais pas gaffe à ton Boss et qu'il meurt...

Le gros défaut de ce jeu c'est que l'ordi joue bizarrement.
Pour lui son objectif principale c'est de te tuer toi et ses adversaires.
Alors il n'hesite pas à y mettre tout les moyens et à perdre le plus d'homme possible.
Alors que toi des que tu perds un mec c'est la crise.
C'est pour ça que je pense que ce jeu doit etre vraiment génial en multi.

Carpenter, c'est vrai que si on y joue 1 seule fois, à froid c'est un peu dur à tout comprendre.
Avec l'experience, tu découvre tout un tas de subtilité, et tu ameliore tes techniques.
Comme par exemple, avant je prenais toujours un magasin d'arme en controle total (15000 dollard pour un petit magasin d'arme) et je m'achetais une thompson.Mais le probleme c'est que je prenais un retard fou sur le pognonet mais mon boss était devenu une brute.

Ah j'ai oublié de préciser, si vous tuer des civils, les flics viennent (bon ils viennent aussi parfois quand vous n'en tuez pas mais là c'est pas de bol).
Alors là un flic irlandais va vous demander 3000 dollard pour te foutre la paix.
Il faut absolument payer si vous voulez pas avoir les flics au cul (et le FBI apres), car c'est extreemement chiant. Les mecs qui ramenent le pognon se font buter et ça coupe toute votre économie.

Personellement quand je l'ai acheté (cet été) il m'a couté 5 euros...alors bon si vous n'aimez pas c'est pas une grande perte Very Happy. Et puis aussi vous pouvez le télécharger.
Connor Donovan
Connor Donovan

Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Connor Donovan
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue8/10Gangland Fullbarrougeyz9  (8/10)
XP:
Gangland Left_bar_bleue775/1000Gangland Empty_bar_bleue  (775/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  JF Dim 16 Mar - 22:23

Je vais faire mon chieur... normal vous me direz!

J'ai essayé ce jeu il y a un moment déjà, il me semblait très bien au départ, très intéressant, j'en avait entendu que du bien, pis voilà que je l'installe et que je le lance... premières minutes OK, les suivantes pareil... sauf que... Je me suis fait chier grave!

Ce jeu manque de tout, à commencer par l'intérêt, honnêtement, si y'avait un jeu que je déconseillerai, c'est celui-là... ou un autre, allez savoir!
JF
JF

Messages : 326
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Jean François de la Bouillardière
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue50/65Gangland Fullbarrougeyz9  (50/65)
XP:
Gangland Left_bar_bleue7849/10000Gangland Empty_bar_bleue  (7849/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Connor Donovan Dim 16 Mar - 22:57

Ben disons que, j'ai pas accroché sur le coup moi non plus, mais j'ai directement commencé par faire une partie multi avec des amis, et ont a découvert le jeu enssemble, et on se marrai bien parceque on recommençait quand l'un de nous crevait.
Apres pour la campagne, l'histoire est tres bien mais disons que c'est vrai que il n'y a AUCUNE vidéo, ce qui fait que sur le coup ça parrai "pauvre".

Mais apres, ça dépend des gouts, et c'est vrai que il ne faut pas y jouer 6 heures d'affilés.Mais je pense qu'il faut voir ce que ça donne en multi à 8. (j'ai fais du multi à 3 et 2, c'est tres bien, mais l'ordi est chiant).

A vous de voir!
Connor Donovan
Connor Donovan

Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Connor Donovan
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue8/10Gangland Fullbarrougeyz9  (8/10)
XP:
Gangland Left_bar_bleue775/1000Gangland Empty_bar_bleue  (775/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Salem Dim 16 Mar - 23:38

Moi j'ai été très enthousiaste en y jouant. l'ennui c'est qu'il est très répétitif.
Salem
Salem

Messages : 718
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Nom de personnage: Travis
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue24/24Gangland Fullbarrougeyz9  (24/24)
XP:
Gangland Left_bar_bleue300/300Gangland Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Connor Donovan Lun 17 Mar - 0:21

Comme je le disais, il est tres répétitif contre l'ordi, car il joue toujours de la meme maniere, et ne se sert pas vraiment de tout les éléments du jeu.
Par exemple tu remarqueras qu'il ne se sert jamais des voitures...
C'est pour ça que je pense que vous devriez vous le procurer et qu'on puisse y jouer en multi Very Happy.
Connor Donovan
Connor Donovan

Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Connor Donovan
Barre de vie:
Gangland Left_bar_bleue8/10Gangland Fullbarrougeyz9  (8/10)
XP:
Gangland Left_bar_bleue775/1000Gangland Empty_bar_bleue  (775/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Gangland Empty Re: Gangland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum