Urban Dead- Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stranded 2

Aller en bas

Stranded 2 Empty Stranded 2

Message  Marthus Mer 4 Fév - 19:28

Ptain ludmy, il déchire ton jeu! J'y suis depuis vendredi dernier et j'arrive pas encore à en décrocher. Je surkiffe ces jeux qu'on peut moduler à l'envie.
Je suis en train de rajouter une option qui permet de chopper du sable avec la pelle pour le transformer en bouteille de verre près d'un feu en le compilant avec du bambou (qui ne sert à rien sinon de faire des carreaux d'arbalète je trouve ça dommage...) La bouteille pourra être remplie près d'un point d'eau puis vidée quand on a soif et reremplie... Ou encore fabriquer un réveil avec de l'or et deux dents de singe, fabriquer du pain empoisonné en mélangeant la pate avec de la merde (ça sert à quoi ça aussi?)

Pis c'est marrant comme système où tu dois découvrir comment marchent les trucs. J'ai bien aimé le coup de l'adoption de singe, j'essayais de faire pareil avec un lion et de la viande, mais ça sert juste à le faire reculer...je suis déçu... Sad Je comptais l'envoyer bouffer mes singes apprivoisés! Razz Je vais essayer de mettre ça en option aussi.

Pis je voudrais faire d'autres bâtiments aussi. Genre des collets à accrocher aux arbres pour tuer lentement les bébêtes qui passent dessus (ou toi si t'es trop con) ou encore des caisses US Army renfermant des lances-roquettes explosives et à poison...


Bref d'ici un jour ou deux j'en aurai marre de fouiller dedans mais pour l'instant j'trouve ça rigolo! Bonne trouvaille donc! cheers

Seul bémol, sous Linux, quand tu vas sous l'eau, ça lague à mort c'est hyper chiant. (Ya deux passages dans le sénario où tu dois plonger, bin c'était tellement infaisable avec le lag que j'ai du rallonger la période d'apnée... pale
Marthus
Marthus

Messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom de personnage: 男子女子
Barre de vie:
Stranded 2 Left_bar_bleue19/24Stranded 2 Fullbarrougeyz9  (19/24)
XP:
Stranded 2 Left_bar_bleue2326/3000Stranded 2 Empty_bar_bleue  (2326/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum